Robe Marilyn Monroe d'Amélie de Secret Story

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par nounett69, le 18 septembre 2010.

1. nounett69

nounett69
    Expand Collapse
    En pleine introspection

bonsoir, je recherche la robe qu'Amélie, dans secret story, porte ce soir pendant le prime (le 17 septembre).

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire de quelle marque il s'agit et où la trouver.

Merci d'avance !!!!!

2. Cybelyne

Cybelyne
    Expand Collapse

Comme toi je l'ai repérée tout de suite celle-là lol :)
    J'ai envoyé un mail à la chaîne TF1, dès que j'ai une réponse je te tiens au courant !

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Bonjour!

Est-ce que tu aurais une photo? Ou au moins une description de la robe? Parce que je ne regarde pas SS ;)

4. Croquette31

Croquette31
    Expand Collapse

Elles est grandiose cette robe ! J'ai regardé que ca ! Je cherche partout où se la procurer !

5. Croquette31

Croquette31
    Expand Collapse

PS : la robe de mariée c'est Franc Fernandez, le gars fait les robes de lady Gaga donc avec ca on a tout dit, ils ont les moyens TF1

6. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

(euh non, la robe de mariée c'est le modèle Morgane chez Mirella ;) )

7. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Dolce & Gabbana a crée une robe bustier à l'effigie de marylin, d'ailleurs, Lindsay Lohan pose dedans : [​IMG]

Pour les plus petits budgets, je sais qu'à la halle aux vêtements, ils font souvent des robes et autres vêtements à l'effigie de marilyn ;)

8. nounett69

nounett69
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Voici des screens de Amélie portant la robe en question, en espérant qu'elle soit assez visible...

9. Croquette31

Croquette31
    Expand Collapse

Mais carrément faut vraiment faire un travail d'investigation sur le net, ils disent n'importe quoi ! Merci la robe de mariée est superbe !

10. Cybelyne

Cybelyne
    Expand Collapse

Alors voici la réponse que j'ai eue après avoir envoyé un mail à TF1 :

"Bonjour, suite à votre message, nous vous proposons d?écrire à la production de SECRET STORY à l?adresse suivante :

NIOUPROD- SO NICE
    Emission SECRET STORY
    50 avenue du Président Wilson - Bat. 127
    93210 LA PLAINE SAINT DENIS

Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes.
    Bien cordialement,Raphaële, l'Equipe de TF1 & VOUS"

J'ai donc écrit et envoyé mon courrier lundi 20, pas de réponse encore à ce jour mais je vous tiens informés !! :)

Merci pour la publication de la sublimissime robe (bave...) en couverture de Vogue.... Mais celle-là est HORS de prix (c'est Dolce & Gabbana je crois....) ;'(((

Bonne soirée !!

Chargement...