Robe marinière rouge

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par c4amille, le 6 janvier 2009.

1. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Bonjour les Mad'z ! :biggrin:

Je fais encore appel à vous car j'ai trouvé une trés belle robe sur le site de American Apparel.
    Malheureusement elle coute 41euros. Et je trouve ça cher pour une robe comme ça
    Je suis sure d'en trouver une autre beaucoup moins chère mais où ?
    Sinon font-ils des soldes sur le site ou pas ?

Merci d'avance :biggrin:

2. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Personne n'a d'idée ? :sad:

3. Mademoizelle_C

Mademoizelle_C
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Euh je ne sais pas si tu vas trouver quelque chose d'aussi similaire que celle d'american apparel car leurs robes sont bien spécifiques :biggrin: mais peut être qu'en cherchant chez Mango du B. Haussman tu pourrais trouver ( pendant un moment il y'avait énormément de rayures ! ^^) .

en tout cas une chose est sur chez AA il n'y a pas de solde, car la marque propose casiment les mêmes produits toute l'année :sad: par contre, il y a parfois des offres promotionelles ! :biggrin: alors a toi de guetter !

4. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ok ok bon bah je vais attendre le printemps pour voir si son prix n'a toujours pas baisser et sinon je la prendrai quand meme ^^
    Et malheureusement je n'ai pas de Mango prés de chez moi donc bon :sad:
    Merci quand meme !

5. sophie-rose

sophie-rose
    Expand Collapse
    Completement paumée

H&M.
    Tu as plusieurs models différents entre 20 et 40euros =)
    Il y en a dans la nouvelle collection, mais aussi dans l'ancienne, il me semble bien, vu que j'en ai vu en solde^^

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui chez h&m y a plein de robes marinières.
    Sinon American Apparel soldent certains articles avec Hippychic, la semaine prochaine, je ne sais pas si cette robe y sera.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chez La Redoute ils ont des basiques de ce genre là. Ou alors chez Bershka, l'année dernière ils avaient beaucoup de rayé, marin... Donc peut être que tu en trouveras encore cette année.

Chargement...