Robe Marylin Monroe

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par fashion-fucking, le 30 avril 2007.

1. fashion-fucking

fashion-fucking
    Expand Collapse
    Fashionista

A l'approche d'un mariage en juin je recherche desesperément un robe blanche dans le style de marylin ...
    Quelqu 'un l'aurai t'il vu ????

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Non pas que ça me fasse kiffer de jouer la rabat-joie mais normalement il ne faut pas s'habiller en blanc à un mariage ;) :d
    Sauf si la mariée n'est pas en blanc, bien sûr.

4. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Lol c'est vrai ! Le blanc est réservé à la mariée ( Je n'avais même pas vu que c'était pour un mariage :P )

5. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Euh oui je te conseille aussi vivement de ne pas t' habiller en blanc ... Certains pourraient mal le prendre .

6. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

la robe sur quelle existe aussi en noire:confused:

7. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Le hic c'est que le noir et l'autre couleur à ne pas porter à un mairage en + du blanc ( car couleur associée au deuil, certains disent que ça porte malheur pour un mariage, certains mariés pourraient mal le prendre genre "cette personne s'est habillée en noir pour nous porter malheur" même si ce n'était absolument pas l'intention de départ de la personne ).

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Rahh...moi aussi je suis de mariage en juin et je savais pas qu'il fallait porter ni du blanc ni du noir ! C'est compliqué....:confused:

9. mogow

mogow
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Lol et encore c'est pour un mariage, j'imagine même pas toutes les superstitions qui vont resortir à l'approche du bac :d

10. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Le noir ce n'est pas gênant je pense, du moment que tu l'associes à des couleurs plus vives, pour les accessoires notamment.

11. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Personellement le noir je m'en fiche, je trouve ça très classe comme couleur, et c'est le but pour un mariage.
    Pour le blanc par contre, il parait que c'est mal vu, mieux vaut éviter d'après ce qu'on m'a dit.

Chargement...