robe noir trop courte :s

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 13 janvier 2010.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Coucou les mad's

donc j'ai une petite robe sympa noir mais elle est un peu courte et pas très epaise donc un peu transparente au en bas et je sais pas du tout avec quoi l'associer en ce moment pouvez vous me conseillez?

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Elle n'a pas l'air si courte que ça a priori mais comme je ne t'ai pas en face de moi c'est vrai que c'est difficile de juger. Tu peux très bien t'en servir comme d'une tunique (et pourquoi pas rajouter une ceinture à la taille ?) ça se fait beaucoup et si on se débrouille bien c'est très joli. Comme elle est noire j'ai dû mal à voir comment éviter le look "veuve" cela dit.

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Dans le cas de la robe courte, le mieux c'est que tu fasses un bon jeu de legging. Trouve un collant épais, le court sera tout de suite moins genant. Tu peux en trouver un avec des motif, ou d'une couleur qui te plait. Il y en a beaucoup chez H&M, Zara et Mango qui sont pas mal.
    N'associe pas la robe avec des talons !! Met plutot des bottes plates par exemple. Tu peux mettre un manteau long, ça se verra moins !!

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Je vais pas t 'aider enormément mais je la trouve super jolie . Et elle te vas trés bien :smile:

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

pourquoi pas avec un tregging ? ou un legging? ou un jean tout simplement ?

ou sinon des collants noirs en laine, ou des collants noirs opaques.. avec un trench beige ou creme long ! sinon avec un perfecto et une grosse écharpe + des bottes en cuir .

si t'as froid tu peux mettre un legging noir par dessous des collants noirs, ca se voit pas, on dirait que t'as des collants opaques et t'as pas froid..

Chargement...