robe noire avec lune et soleil

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par dodoindo, le 4 janvier 2018.

1. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Je recherche cette robe. Je ne l'ai vu que sur un site en qui je n'ia pas confiance. Je pense qu'elle est trouvable sur Amazon, mais je ne trouve pas les bons mots clés...

2. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

Hello,
    Je ne l'ai pas trouvée sur amazon non plus mais en faisant une recherche Google image inversée avec l'url de la photo que tu as postée, je suis tombée sur cette robe disponible sur aliexpress et ebay avec les mots-clés "harajuku cosmic dress" ;) (Je ne sais pas si ces sites font partie de ceux en qui tu as confiance mais dans le doute...)

3. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

non mais ça existe ça la recherche inversée par image ? C'est exactement ce que je me disais en cherchant, cela serait trop bien que ça existe. Merciii!! Je connais un peu aliexpress et à 9euros et des brouettes on peut plus prendre le risque que pour 30 euros passés. Le site sur lequel je l'avais vu n'avait pas d'avis sur internet, comme s'il n'existait pas.. merci encore !! J'espère juste que la taille ça ira maintenant

4. Fauvette à lunettes

Fauvette à lunettes
    Expand Collapse

Oui c'est super pratique ! :) Il suffit d'aller sur Google Image et de cliquer sur l'appareil photo dans la barre de recherche : ensuite tu peux soit coller l'adresse (url) de l'image, soit l'uploader si tu l'as sur ton PC ;)

dodoindo a BigUpé ce message
Chargement...