Robe noire pour un mariage?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Grumpy Ally, le 6 avril 2012.

1. Grumpy Ally

Grumpy Ally
    Expand Collapse
    Gryffindor Pride

Bonjour les Madz!

Alors voilà, en Juin aura lieu le mariage en grandes pompes de ma cousine, que dis-je, en grandes Louboutin de ma cousine, ça vous plante le décors, c'est un mariage couture, et je suis en galère de robe. Je n'ai pas un budget énorme, et je n'ai pas droit à la faute sous peine de me faire lapider par ma cousine en robe blanche.
    Pour l'instant, mon coeur balance vers ma dernière acquisition de chez Mango: une robe noire très moulante, très courte et très décolletée dans le dos, mais couac: elle est noire, le noir est-il vraiment interdit de mariage?

2. caraameel

caraameel
    Expand Collapse

Moi je ne pense pas que ce soit interdit. Je m'en suis meme acheter une que je prevoit de mettre à un mariage.
    En plus avec la descritption que tu as faite de la robe elle a l'air vraiment classe et tu peux tout a fait miser sur des accesoires de couleur pour trancher un peu.
    Mais si tu doutes vraiment demande à la futur mariée ce qu'elle en pense.

3. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

oui, moi j'avais déjà fait ça: robe noire classe et accessoires de couleur

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense que tu peux porter du noir, si tu portes plein d'accessoires de couleur comme les indications précédentes.
    Sinon, ça devient morbide et on n'est plus du côté de la vie et de la fête du mariage.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu fais bien. ;)

6. Sweet_cookie

Sweet_cookie
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est une bonne idée
    Ou si non, demande lui clairement car cela dépend d'une personne à une autre..
    Il y en a que ça ne dérange pas du tout, par contre, dans 3 semaines mon frère se marie et j'ai demandé à ma belle-soeur les couleurs elle m'a juste dit d'éviter le noir car elle associe plutôt le noir aux événements tristes

Mais on est en 2012 et même certaines robes de mariées sont à moitiés ou complètement noires!! Donc ça dépend vraiment de leur mentalité

Et finalement tu as trouvé tes accessoires?

Bonne chance :)

7. marine77

marine77
    Expand Collapse

Si tu recherche des chaussures, tu peux faire un tour sur misscoquines.com, il y a des centaines d'escarpins pour pas trop cher, les chaussures sont hyper jolie pour certaines.
    (Moi je te conseillerais de prendre des chaussures de couleur du coup, si ta robe est noire, pour pas que ça fasse noir de la tete au pied, car là pour etre honnête, je trouverais ça un peu glauque pour un mariage sinon)

Chargement...