Robe noire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Anore, le 1 septembre 2010.

1. Anore

Anore
    Expand Collapse

Salut!
    Je cherche une robe T-shirt pas trop court non plus noire. J'en veux une toute simple mais j'arrive pas à en trouver une qui me va.

2. Cali.for.NY

Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je te conseille préalablement et si c'est pas déja fait d'aller voir chez H&M, qui en font plusieurs modèles dans differents cotons & lycra plus ou moins transparents et à porter plus ou moins large et plus ou moins court à moindre coup ( entre 5 et 15?).

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Celle-ci n'est pas trop courte, et puis elle est jolie, avec l'effet resserré et les petits plis! :)

Celle-ci est un peu originale, avec quelques clous sur le col.

Tu cherches une robe manches courtes, 3/4, longues? Vraiment toute simple ou alors forme empire, ou taille basse, avec des plis? Des boutons?

4. Anore

Anore
    Expand Collapse

Non j'en cherche vraiment une toute simple un peu comme celle là (mais en noire) Robe T-shirt
    Mais peut etre un peu plus courte et près du corps. Les deux que tu m'as montré sont pas vraiment ce que je cherche. Mais après pour les trucs genre boutons et tout je m'en fiche un peu mais il faut que ça soit discret.
    Merci en tout cas

Chargement...