Robe originale pour le Bal du Droit

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Keisha, le 30 mars 2009.

1. Keisha

Keisha
    Expand Collapse
    Walk the Talk

Alright Ladies,

Je suis à la recherche d'une jolie robe, élégante et sensuelle (mais pas vulgaire) pour le bal du droit de ma fac. Je n'ai pas un gros budget, mais j'aimerais éviter de porter la même chose qu'une autre....Il est impératif également que je puisse essayer...

Si l'une d'entre vous connait un endroit où je peux trouver ça, ce serait vraiment cool...

Thanks !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tente les friperies si tu veux ne pas avoir la même sinon
    Chez les créateurs (maje sandro...) ou alors y a de jolies choses chez mango et zara.

3. caciara

caciara
    Expand Collapse
    Mélange instable

t'habites à Paris ?
    si oui, va voir chez COS rue des rosiers (vient d'ouvrir!) ou chez "sucrées" (multimarques: vero moda ect) rue du roi de sicile, les deux sont métro saint paul! tu trouveras des trucs très jolis et pas trop chers !

4. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

pour une jolie robe de soirée il y a aussi naf-naf ou encore morgan (la par contre il faut chercher car ça peut vite être décolté [ beaucoup ] )
    ;)

5. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

J'adore celle , mais il ne reste que des grandes tailles.

6. Keisha

Keisha
    Expand Collapse
    Walk the Talk

Non malheureusement je n'habite pas Paris, mais Lyon.

Merci les filles pour vos exemples, mais ce n'est pas vraiment mon style. Je recherche quelque chose de moins sobre en fait, moins droit. Je vais aller faire un tour à Mango à Grenoble car je ne sais pas pourquoi, il n'y en a pas à Lyon... Ou bien à celui de Marques Avenues de Romans.

Zara oui j'en avais repéré une bleue à volant assez courte mais sympa.

Thx.

Si vous avez de nouvelles idées, je prends.

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y a un mango qui va ouvrir bientôt à Lyon en tous cas. ;) (Bon c'est pas tout de suite, mais la prochaine fois).

8. Keisha

Keisha
    Expand Collapse
    Walk the Talk

Ahah oui je sais mais bon c'est clair c'est pas pour tout de suite, je passe devant les travaux souvent on dirait que tout à brûler là....l'année prochaine peut-être :)

Chargement...