Robe pour aller à un mariage

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lea496, le 15 juin 2012.

1. lea496

lea496
    Expand Collapse

Help ! La période des mariages arrivent !
    Gros dilemme pour LA robe qu'il faut porter, et les chaussures aussi !
    Oser la couleur, quelle style ( bustier ou non ?! ), chaussures à talon, etc !

Un bel article sur les robes du moment à porter pour un mariage avec un budget pas trop élevé non plus, pas plus de 80-100€ quoi !

2. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Il faudrait que tu nous en dise un peu plus pour qu'on puisse t'aider :) Quand a lieu le mariage? S'il a lieu pendant la période estivale, tu peux oser une robe colorée voire flashy (fushia,...)! Je pense qu'il faut vraiment éviter le blanc, parce que je trouve ça irrespectueux vis à vis de la mariée (mais ce n'est que mon avis). Et puis tu peux tout à fait te permettre de porter des talons, l'essentiel étant que tu sois à l'aise.

Quel est ta relation vis à vis des marié? Je pense qu'il faut être plus éléguant lorsque l'on est proche de la famille; alors que si ce n'est pas le cas, tu peux être plus décontractée.

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Perso, je viens de trouver la mienne pour un mariage cet été à Naf Naf :)

4. Jojo el asticot

Jojo el asticot
    Expand Collapse
    Vivre et mourir en ce jour.

Faut aussi voir s'il y a un thème au mariage (du genre noir et blanc, doré, cinéma, etc...) enfin j'ai vu que les thèmes pour les mariages se faisaient beaucoup e ce moment.

Je vais à un mariage le 30 juin, et j'ose une robe très longue et fluide. Sa fait estival et en même temps assez chic, sans être encombrant car avec la chaleur qu'il fait!

5. lea496

lea496
    Expand Collapse

Le mariage est le 7 juillet, donc espérons qu'il fasse beau à ce moment là !
    Il n'y a pas de thème pour le mariage
    J'ai testé une robe bustier mais le pb c'est qu'elle faisait ressortir mes hanches..

6. lea496

lea496
    Expand Collapse

Je voulais faire une suggestion aux chroniqueuses pour faire un article mode sur les robes pour aller à un mariage ! C'était pour ca ^^

Chargement...