Robe pour Gala

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Iana29, le 26 mai 2010.

1. Iana29

Iana29
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Coucou !
    Je ne sais pas si je poste au bon endroit:errf:

Voilà, j'ai une soirée en juin pour fêter l'obtention du DE par les élèves de mon école et je n'ai pas du tout d'idée sur la tenue à porter. Enfin, c'est un truc classe mais je ne veux pas un truc too much quoi...Oui je suis compliquée je l'avoue... Si vous avez des idées je suis preneuse! Ne serait ce que des sites internet (j'y connais rien là dedans :s )

Merci ;)

2. Jazzxthieves

Jazzxthieves
    Expand Collapse
    Girl on the Moon

Quel est ton budget ?
    Qu'est-ce que tu préfères niveau longueur de la robe (longue ? En haut des genoux ?) ?
    Il y a aussi le " style ", je veux dire par là une robe bustier, décolleté, dos nu, asymétrique ^^

Sinon en site internet, je te conseille les sites Zara, Topshop, H&M ou New Look. Celui de Mango Shop et Mango Outlet ( ce sont des anciennes collections mais à prix réduits!)

3. Iana29

Iana29
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Budget je sais pas trop, disons 100? max . Mais vraiment max :happy:

Merci pour les sites, je vais aller y faire un tour :small:
    Ce serait plutôt une robe pas trop longue (niveau genou ou au dessus), pas de dos nu (faut avoir un joli dos pour ça)
    , ni asymétrique.

En tout cas merci pour ta réponse!

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Va voir sur Asos, les robes sont vraiment à tomber et il y a un large choix.

5. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

6. Iana29

Iana29
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Merci pour vos réponses!

Nadja: J'en ai repéré quelques unes sur Asos, le problème c'est si je commande et qu'elle ne me va pas :sad: (je suis compliquée, pour ne pas dire chiante...).

Miaouss, madmoizelle N : Vous savez si on peut les trouver en magasins celles ci?
    Si demain je vais sur Toulouse, j'irai voir!
    Celle à pois est ma préférée, la dernière aussi ...
    Et puis j'ai un mariage fin juillet donc si ça peut faire double emploi ;)

(désolé, je n'arrive pas à citer plusieurs fois :Pff:)

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux aller voir chez New Look, Zara, Mango, Kookaï, il y a plein de jolis modèles.
    Ou encore aux Galeries Lafayette ou Printemps à l'espace créateur. Bonne recherche à toi.
    Il te la faut pour quelle date? Peut être peux-tu attendre les soldes?

8. Iana29

Iana29
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Il me la faut pour le 24 juin! J'ai déjà fait des repérages, et j'en ai trouvé un large choix à Naf-Naf ;)

Reste à choisir...

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu dois être très jolie et très fine, taille mannequin ! Je te conseille d'oser une robe courte bustier qui te permettra de mettre en valeur tes longues jambes. Comme tu es fine tu peux oser les robes bustier.
    Tu peux aller voir chez les créateurs, ce sont les soldes à partir du 25 juin, tu peux peut être faire du repérage dans les grandes marques.
    Tu peux aussi regarder les tenues des stars ou dans Gossip Girl. Après tu peux aussi la faire faire par une couturière.
    A toi de voir ce que tu préfères, robe moulante, évasée, à paillettes, en soie, à strass...

N'oublie pas les talons ou de jolies chaussures pour élancer ta silhouette et compléter ta tenue. Mais ne l'impressionne peut être pas trop, il risque sans doute de ne plus oser t'aborder ;)

Chargement...