Robe pour l'hiver ( dessin à l'appui )

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jeanne des brums, le 11 novembre 2008.

1. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

J'ai déjà ouvert un sujet mais c'était sûrement trop vaste. Je cherche une robe que je puisse porter cet hiver, qui arrive plus bas que mi-cuisse, et qui soit à manches longues, courtes, ou manches marcel, qu'importe du moment que c'est pas des 3/4. Et pour la forme, voilà un dessin qui représente le genre de coupes que j'aime ( regardez pas les proportions et les têtes horribles :knockout:)

[​IMG][​IMG]

2. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai vu des robes en laine mélangée un peu comme la 2e, chez Bizzbee (mais apparemment ce magasin n'existe pas partout..).
    il y a quelques robes sur American Apparel qui ressemblent un peu, mais elles sont très serrées.
    Et j'ai vu ça et ça, qui ressemblent un peu à la 1ère.
    Tu peux aussi regarder sur Asos.

3. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

J'en ai un pas loin de chez moi, merci j'irai y faire un tour ! Et pour Asos, il y en a des superbes :puppyeyes: Je retourne regarder sur leur site, en tout cas merci je n'aurais pas pensé à aller voir ( maintenant faudrait que je me booste pour commander en ligne )

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

5. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse

Merci !! Les deux premières ( surtout la deuxième ) me plaisent beaucoup ! :d

6. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

il y a des robes comme la 2ème aux Galeries Lafayettes, marque Avant Première

Chargement...