Robe pour moi ! (une poitrine ? où ça ?)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ultime Atome, le 15 octobre 2010.

1. Ultime Atome

Ultime Atome
    Expand Collapse

Salut les filles !

Je porte absolument jamais de robe, mais j'ai bientôt une soirée où il faudra s'habiller "classe", et je doute qu'il y ait une fille qui ne soit pas en robe, alors je me dis que pour une fois, il va peut-être falloir que je fasse un effort.

Je sais absolument pas quel style porter... Je cherche simplement quelque chose qui m'irait. Pour résumer, j'ai... pas de seins - et j'en ai marre des bonnets B qui disent qu'elles n'ont pas de poitrine - et puis de grandes jambes, style brindilles. Pour vous donner une idée, je mesure 1,73m, et je pèse un peu moins de 50kg.
    Je lis sur certaines discussions que les bustiers sur des filles à petite poitrine c'est immonde, et sur d'autres que c'est exactement ce qu'il faut, bref, je suis totalement perdue.

Je cherche simplement un style de robe, mais si vous avez une idée précise de robe en tête, sachez que mon budget est de... 35? ? (merci Maman).

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ! :)

À bientôt !

2. Moonchild

Moonchild
    Expand Collapse

J'ai beaucoup de copines qui ont la même morphologie que toi et je pense qu'il y a pas mal de robes qui pourrait t'aller
    Pour un bustier il faudrait que tu en essais en "vrai" pour te rendre compte.
    Mais pour une soirée "classe" il n'y a pas forcément que les bustiers qui puissent faire l'affaire :)

Je ne connais pas ton style habituel, donc je ne pourrais pas te donner d'exemple précis de ce que tu pourrais aimer, mais ce sont quelques exemples de ce qui pourrait t'aller :
    Ce type là, le dos nu de celle-ci est assez plongeant (donc il faut être sûre de ce avec quoi tu seras à l'aise et ce avec quoi tu ne le seras pas, parce que le but c'est que tu passes une bonne soirée et pas que tu te poses tout le temps des questions sur ta robe ^^) (dans le même genre)

Je n'ai pas le temps d'en mettre plus maintenant, mais j'éditerais si j'en trouve d'autre :) si ça peux aider

3. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

je pense qu'une robe comme celle-ci peut te mettre en valeur car ce n'est pas la poitrine qui est manifiée et attire les regards mais la gorge dénudée ; en plus elle est jolie et dans ton budget :)
    autre idée : cette robe de style années 30 qui va mieux aux petites poitrines qu'aux opulentes (la mode de cette époque était d'être plutôt plate de toute façon) ; elle est un peu plus chère que la première ;
    toutes les deux viennent de chez Quelle, rubrique robe ;

4. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Tu en a de la chance, tu peux tout oser ...Le brillant et le satiné font un effet de "formes".
    Tu peux te permettre les volants, les motifs, le large en haut et serré en bas ou le contraire. Joue sur les volumes !
    Ou même une robe dos nu sans soutien gorge, il n'y aura pas une grosse marque de soutien dans le dos ! Accessoirises plutôt avec de gros bijoux ...

Quelques sélections ASOS :

ASOS | ASOS Strappy Mesh Maxi Dress at ASOS
    ASOS | ASOS Lace And Satin Fold Bandeau Dress at ASOS
    TFNC | TFNC One Shoulder Lace Two In One Pencil Dress at ASOS
    Motel | Motel Rope Back Bodycon Dress at ASOS

REPUBLIC :
    Miso One Shoulder Dress (Womens) - buy Women's Dresses online from Republic
    Crafted Rose Jersey Dress (Womens) - buy Women's Dresses online from Republic

Voilà en tout cas bonnes recherches !
    (si demain je peux me permettre ce genre de robes sans paraître vulgaire ou saucissonnée, C'est la fiesta :danse: )

5. Ultime Atome

Ultime Atome
    Expand Collapse

Alors là les filles, merci vraiment BEAUCOUP pour votre aide, c'est super ! Je vais étudier tout ça de près demain, mais j'ai déjà repéré des styles qui me plaisaient bien.

Merci encore ! :d

6. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Coucou,

Tu as trouvé la robe qu'il te faut?

7. unefolle

unefolle
    Expand Collapse
    Fashionista

LA ROBE BUSTIER !
    elle met la petite poitrine en valeur , Zara en propose de très jolies