Robe pour quoi? un ma... mariage?

18 Septembre 2014
32
37
184
Montignac
instagram.com
Bonjour les Mad'z !

Ca doit faire une éternité que je ne suis pas allé à un mariage. Et puis je les évite aussi un peu on va dire. Mais là pas le choix: belle demi-soeur se marie alors il faut se faire jolie...

Avez-vous des sites où je puisse trouver une jolie robe qui puisse être porté au moi de Juillet?
Règle à respecter? (Ouais, pas de blanc, ça je sais):vieux:
Même des genres de models à proposer? (Je prend tout comme conseil!)

Bisous bisous:egyptian:
 

A2

2 Septembre 2012
108
475
2 234
Le Mans
Salut, je te conseille ce site, il y a plein de robes sympathoches : http://www.rosewe.com/women-fashion-dresses-online-c21
Mon conseil : comme tu le dis, pas de blanc. On ne va pas à un mariage tous les jours, du coup je te conseille de te lâcher niveau look.
Prends à la fois quelque chose de chic et dans lequel tu te sentes à l'aise (tu la portes une journée, si ce n'est une journée + une nuit, donc le confort, c'est important).
Je trouve que c'est le moment de sortir une jolie robe bustier, avec de belles couleurs pastelles.
Tout ça n'est que mon avis, je suis moi-même en train de préparer ma tenue pour le mariage de ma cousine en ce moment!!:free:
 
11 Novembre 2014
345
770
464
Orsay
www.twitter.com
Hello ! Au dernier mariage auquel j'ai été (octobre dernier) je portais ça :

Pas chère, rose mignon, discrète (je n'aime pas attirer l'attention) et surtout super confortable.
Elle passe super bien avec une petite veste / perfecto.
Après c'est vrai qu'il y a plus original haha.
 
2 Octobre 2014
723
1 685
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
Evite : le trop court, trop vulgaire, trop décolté : pas du tout respectueux dans une eglise. Ou alors prévoir un grand foulard pour cacher un peu les épaules / seins ou une jolie veste. En plus si vous picolez et dansez, je pense pas que tu es envie que tonton Dédé voit ton string en dentelles :rire:
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça fait un looong moment que je n'ai pas été à un mariage mais j'aime bien contraster avec tout le monde alors voilà une pitite sélection à la sauce moi : une magnifaïque robe rouge trouvable ici, des escarpins rock trouvables ici et une pochette trouvable :taquin:
Et puis niveau maquillage, un eye liner noir épais et un rouge pas trop rouge (:annoyed:), pour les cheveux un chignon froissé avec un bandana rouge 8)
Après, tu peux varier sur les couleurs mais arriver avec une robe rouge pétant alors que tout le monde est en rose pastel c'est jouissif :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et Mcmm
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Je suis dans le même cas que toi @Rustle, j'ai le mariage d'une amie fin aout et il faut que je trouve une jolie tenue.

Globalement pour un mariage je cherche des choses classes mais assez colorées car je pars du principe que les couleurs c'est joyeux, plein de vie et que c'est un peu la promesse du mariage. Je préfère aussi les robes mais c'est une question de goût.
Je cherche une robe qui reste jolie avec des talons et aussi en ballerines (au cas ou en fin de soirée, j'en puisse plus des talons et que j'aille chercher mes ballerines dans la voiture. XD). Je pense donc éviter les robes très longues.
Comme elle va se marier à l'église, je pense juste prévoir une petite veste (genre petite veste de taileur) car c'est souvent frais dans une église. Mais l'idée du foulard de @Patrickbateman me plait bien. :hesite:
Après le choix de la pochette est toujours un casse-tête pour moi car elle doit être suffisamment grande pour mettre l'appareil photo, les papiers et un peu de maquillage. Je vais galérer pour elle. :shifty:
@A2 J'adore ce site! ça donne plein d'idées! :dowant:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je suis dans le même cas de figure puisque je vais à un mariage en mai, sauf que moi ce sera le mariage de mes parents :unicorn:

Je ne sais pas du tout comment m'habiller. J'aimerais vraiment porter une robe, vu que ce sera dans le sud puisqu'ils habitent là-bas ce sera sans collants (enfin, la météo en mai sur la côte d'azur est parfois capricieuse, hein), mais je ne sais si je vais la choisir courte ou longue, de quelle couleur, avec quel genre de chaussures... :hesite:

Je suis passionnée par la couleur lie de vin/grenat en ce moment, associé à du gris je trouve ça super joli, donc je comptais me tourner vers ça mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur.

Mes difficultés sont que je suis petite et grosse (j'assume pas mes jambes en fait, mais alors pas du tout du tout) et que je tiens mal sur les talons hauts (cheville droite très faiblarde), il faut qu'ils soient suffisamment larges pour que je sois bien stable.

Ou alors j'u vais en pantalon mais alors là il va falloir que ça déchire niveau look :disco:
 
7 Février 2015
9
14
64
34
Je me permets de m'incruster dans la conversation pour vous demander votre avis sur cette robe :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Robe Closet chez Zalando > ICI <

Les commentaires disent qu'elle est + beige que blanche. Est-ce que ça passe à un mariage ? Sachant qu'il paraît qu'il faut éviter le blanc, sous peine de vexer la mariée.
Merci de vos avis !
 
  • Big up !
Réactions : Nuagedebonsens
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
Il peut être utile de te renseigner sur les couleurs et le thème du mariage (normalement tu en as une idée avec le FP). De nos jours on personalise de plus en plus son mariage et si les mariés ont choisi un theme (par ex: boheme-chic, rock décalé etc) c'est sympa de jouer le jeu. Le fait que tu sois de la famille implique également que tu fasses un effort de look supplémentaire.
S'il n'y a absolument aucun thème (ce qui est tout de meme assez rare) cherche juste un joli vetement dans lequel tu seras à l'aise. La robe n'est pas du tout obligatoire, un tailleur dépareillé ou une combinaison peuvent être très chic également, tout est une question d'équilibre et de morphologie. Tu nous montreras ce que tu as choisis?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes