Robe pour un bal [URGENT]

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Iloveheels, le 11 décembre 2009.

1. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou les filles !
    En fait voilà mon homme est en école de commerce et ils organisent un bal JEUDI PROCHAIN :/ Le problème évidemment c'est que je n'ai pas de robe .. Ni de chaussures mais ça une copine m'en prêtera.
    Je ne sais pas où chercher ! J'aimerais une robe assez élégante, de préférence noire et bustier, mais si je vais chez Zara il y a de fortes probabilité que des filles aient la même ..
    J'habite à Paris, vous connaissez des magasins ? Avez-vous vu une robe qui correspondrait ?

Mon budget va jusqu'à 150?, mais il est trop tard pour commander sur internet ...
    Merci !!

2. Clarate

Clarate
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Si tu as un budget de 150 euros, essaie Maje et Sandro, ou Version Originale ! Leurs robes sont magnifiques !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai essayé la première que montre Kimy01 et elle est vraiment très, très, très belle !
    Bon après si tu as plus de budget effectivement va voir du côté de trucs un peu plus "haut de gamme" (:

4. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Sinon à C&A ils ont des robes de soirée pas mal! (si si!)

5. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Tu as le magasin BCBG Max Azria boulevard Madeleineou tu as de belles robes

6. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Wa merci les filles ! J'ai ma journée de demain pour aller voir :d je vous tiens au courant !!

Chargement...