Robe pour un mariage

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par acidul3, le 28 mars 2010.

1. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

Bonjour les filles,

Je vais au mariage de ma belle-soeur le 29 mai, je cherche donc une jolie robe !( j'ai le temps lol)
    Je fais appel à vous, si vous avez des idées ou des modèles particuliers. Il y a plusieurs petites choses à prendre en compte :

- J'habite à Marseille donc fin mai je pense qu'il fera déjà assez chaud...
    - Les tons du mariage sont ivoire, chocolat et vert . La tenue n'est pas imposée et la couleur non plus sauf pour les témoins...Je suis la copine du témoin. Je serai à la table d'honneur donc autour de moi ils seront tous en marron vert ou ivoire...il s'agit pas de faire tâche avec du rouge ou du fushia^^
    - J'aimerai (plus que tout !!!)trouver une robe dos nu, mais vraiment dos nu jusqu'en bas du dos ( qui fasse pas tapin^^) ou sinon une robe bustier !

Voilà voilà

J'attends vos idées !!!

Merci beaucoup !!

2. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

Mais pourquoi PERSONNE ne réponds JAMAIS quand je fais un topic ? !!!

S'il vous plait :crying:

3. Khagneuse

Khagneuse
    Expand Collapse

Mais si acidul3 , faut juste avoir le temps de chercher ! ^^

J'en ai trouvé une sur Victoria's secret assez jolie je trouve...

4. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

C'est vrai qu'elle est jolie mais du noir pour un mariage ? Ça ne se fait pas non ?
    D'après moi elle est un peu trop moulante, c'est la matière qui donne cet effet je pense...
    J'en cherchais une comme la robe "By Zoe" qu'il y avait eu au tout début du catalogue La redoute l'année dernière, un peu ample mais resserré aux hanches, un peu nude. Elle était porté par la copine de Marc Lavoine j'crois^^ Je suis sure que ca ne dis rien à personne mais impossible de retrouver une photo !! Ni la robe d'ailleurs...

5. Mado0

Mado0
    Expand Collapse
    En pleine introspection

6. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

Très jolie oui...mais pas assez décolleté dans le dos ! ...

7. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

moi j'achète mes robes chez Promod en général, elles sont bien coupées

Robe bicolore plissée - Noir - Promod

Robe à décolleté croisé - Noir - Promod

Robe fifties à petits pois - Imprimé Noir - Promod

Robe corolle damier - Carreaux Noirs - Promod

Robe à encolure arrondie - Noir - Promod

ça casse pas forcément des briques en les voyant comme ça mais avec des accessoires, ça le fait bien...
    sinon si tu es de Paris et que ton budget est plus important, tu as les magasins BCBG Max Azria dont celui de la Madeleine
    BCBGMAXAZRIA - VIEW ALL DRESSES: Search for

8. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ta réponse mais noir et blanc pour un mariage je trouve ça bien trop classique. Surtout qu'a la première partie du mariage l'an dernier à la mairie, j'etais déjà en noir et blanc ! C'était en février.
    La c'est l'été, c'est le mariage à l'eglise suivi de la fête, j'aimerai un truc plus coloré =)

Je pense acheter celle là, de la collection Garden d' H&M:
    http://idata.over-blog.com/3/32/93/92/Janvier/robe-fleurs--h-m.jpg

Le problème c'est qu'elle est vraiment transparente, et vraiment très décolleté...
    Savez-vous ou je peux trouver un debardeur blanc très long et près du corps ?

Sinon la robe ca va ? C'est très eloigné de ce que je voulais au départ mais bon ...!?

9. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

10. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Pour moi, il vaut mieux privilégier la robe bustier (et de quoi couvrir tes épaules) que la robe dos nu hyper décolletée dans le dos, qui peut faire "too much", surtout à l'église.
    La robe "garden H&M" est pas mal, mais pas forcément pour un mariage (et même avec un débardeur).
    Peux-tu déjà nous préciser la couleur de la tenue de ton copain, pour pouvoir te dire quelles couleurs privilégier?

11. acidul3

acidul3
    Expand Collapse

Bon ben j'ai acheté la robe de la Garden collection...!
    Mon copain n'a pas encore son costume, mais bon, étant témoin je pense qu'il sera chocolat et ivoire.
    Oui oui on ne sera pas accordé bouhhh, mais une robe chocolat, c'est vraiment trop triste, vert c'est trop difficile à trouver et ivoire, on va me dire que je pique la vedette à la mariée.
    Bref, c'est trop tard je l'ai acheté et honnêtement je ne vois pas pour quelle occasion la mettre si ce n'est pas pour un mariage...Elle est bien trop colorée et "originale" ( les manches papillon) pour sortir en soirée, et dans la rue comme ça...c'est vraiment too much.
    Je trouve qu'elle fait classe moi, mais je n'arriverai jamais à mettre tout le monde d'accord !

Mon problème maintenant, c'est les chaussures !!
    Des talons, c'est de rigueur...mais pas trop haut !! (je mesure déjà 1.78m)
    je deteste les chaussures blanches, mais ça irait...J'aimerai des chaussures rouges, toutes mignonnes...enfin dans les couleurs de la robe quoi.

12. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Avec une robe aussi colorée, je prendrais plutôt des chaussures blanches, pour éviter le côté too much de la tenue.

Chargement...