robe pull qui tient chaud !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par metrostation, le 15 novembre 2008.

1. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Bonjour à toutes !
    Depuis un certain temps je suis à la recherche d'une robe pull, loose et très épaisse, et pas trop courte si possible (je ne suis pas trop du genre à porter des hauts longs en guise de robe, mais n'y voyez là aucune critique, c'est juste affreux sur moi ^^) : en gros, au dessus du genou it's good. Je me disais que l'hiver approchant il y en aurait partout mais je ne trouve pas mon bonheur :sad:. Donc je voudrais une robe pull dans les tons gris (ou beige, ou marron hihi), et pas de col roulé ni tout autre race de col qui étrangle :happy:.
    J'attends avec immmmpatience vos réponses !​

2. MaUd0ux

MaUd0ux
    Expand Collapse

il me semble en avoir vu a bershka

3. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

j'ai vue une robe comme tu décris en dégradé de gris en laine grosse maille chez sandro à vallée village, 98?: juste sublime :)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu veux quelque chose de très joli en robe pull va chez Sandro, Comptoir des cotonniers ou Zadig et Voltaire. Dans ces marques, il y a de jolis modèles.:fleur:

5. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Merci pour vos réponses :fleur:. Mais à vrai dire mon budget a du mal à suivre en ce moment, alors si quelqu'un a quelque chose de moins cher à me proposer, je suis toute ouie ^^ !​

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tente aussi sur les marchés dans ce cas!:fleur:

Chargement...