Robe pull sandro paillette

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par mariiiine-x3, le 25 juillet 2011.

1. mariiiine-x3

mariiiine-x3
    Expand Collapse
    en mode = hOliday's =D

Bonsoir !

Alors voila tout est dans le titre je cherche désesperement cette robe de la collection automne hiver 2010/2011 de chez Sandro ( ou pull parce qu 'il ne m a pas l air bien long lol )
    Si vous le vendez ou l'avez vu quelque part en taille 1 je suis preneuse !
    Merci beaucoup ! =)
    Robe courte SANDRO robe pull paillettes laine - Be.com

----- Publicité -----
  2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je le connais et effectivement c'est plus un pull; mais hélas à part sur les sites de revente... je ne pense pas que tu le trouves. Va voir aussi à leur stock (anciennes collections) mais tu peux toujours demander aux vendeurs, ils pourront toujours se renseigner s'il existe encore dans les stocks.

Ensuite si tu cherches une jolie robe à paillettes en bleu marine et en gris clair, zadig et voltaire a fait une jolie robe à sequins cet été et est en petit prix de saison (prix de la dernière démarque des soldes, ça reste quand même cher en tous cas).

Et sinon sache que Kookaï a fait des pulls très similaires en gris, en bordeaux et je crois en kaki pour la nouvelle collection automne hiver. Les prix sont plus abordables.

J'espère que tu vas trouver.