Robe pull

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 3 septembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon voilà, je cherche une robe-pull, mais j'en trouve pas une à ma convenance, je vous explique pourquoi ! J'ai fait les boutiques dans Paris hier et j'ai rien trouvé (ça fait quelques temps déjà que j'en cherche)
    - Je la cherche plutôt noire car les autres couleurs, je me vois mal oser.
    - Je la cherche en matière douce qui gratte pas. (J'en ai vu chez Zara mais trop grandes), celles de HetM et Promod grattait).
    - Je la veux pas trop longue, parce que je ne suis pas très grande. (85 cm serait l'idéal).
    - Je fais une taille 36 (même 34 pour les robes) et ça part vite (Chez Berksha, y avait plus ma taille surtout en cette couleur).
    - J'aime pas les cols roulés et ça me gène (donc pas possible à la redoute et aux trois suisses).
    - Si possible à col rond, pour les manches courtes ou longues je suis pas encore trop décidée là dessus, mais le pb, c'est qu'en plus, il vaut mieux que j'essaye car pour la laine si ça gratte, je pourrais pas la porter. Une coupe plutôt jeune (j'aime pas chez Carolle, 123 ect...).

Merci beaucoup de votre aide les filles. :)
    Si vous en voyez quand même sur ebay ou par le net, je veux bien regarder quand même... (donnez les liens hihi):d

2. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

J'en ai vu une qui s'approche beaucoup de ce que tu recherches chez Camaieu, en laine bouclette noire qui ne gratte pas.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oui j'ai vu c'est celle là. Je crois que la semaine prochaine je vais voir :)

4. TildaMath

TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'en avais trouvé une chez La City l'année dernière (mais beige, Col V). Je sais pas s'ils ont font encore cette année mais tu peux toujours essayer. ;)
    Si je vois quelque chose sur Ebay ou autre je te fais signe. ^^

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de l'acheter par la redoute, mais je dois attendre 9 semaines pour ma taille... je serai patiente :)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis déjà allée voir à Paris aux Halles, ils l'avaient pas :rolleyes:!
    C'est pas grave. De toute façon en attendant j'ai d'autres robes ! lol^^. Je ne manque pas de fringues non plus.

8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J en cherche une aussi, bien coupee, assez courte et sombre, alors j irai peut etre voir chez Comptoir en rentrant a Paris.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui ! Elle est zolie ! comptoir des cotonniers est une marque bien sympa !

10. panache

panache
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

et vs en avez trouvé des plu epaisses? car cell ke j'ai vu sont toutes fines, legeres, on voit à travers et puis cet hiver jve pas avoir froid :P.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Excuse moi Panache mais celle comptoir des cotonniers on ne voit pas à travers ! mdr:rolleyes:

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'en ai repéré une sur le site de La Redoute, elle est rayée, pas chère, mais elle a l'air d'être ras les amygdales (bon d'accord, y'a les leggings en dessous, mais quand même).

Chargement...