robe "spéciale"

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
désolée pour le titre qui est vraiment pas très évoquant :/
Mais je cherche uen robe en fait assez fini qui arrive mi-cuisse, et le "détailé de la robe" c'est que y'a genre un collier cousu, enfin je sais pas si vous voyez, mais en fait il y a un col rond et des bijoux sont cousus (pour celles qui regardent TF1 c'est la robe de la première candidate XD)
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Bon jre viens à la charge :d j'ai cherché dans pas mal de mgasins je trouve pas (pourtant je pensais quaund même que y'en avait un peu de partout), mais peut être que je ne vais pas voir aux bons endroits ;)
Donc j'ai très vaguement fait un croquis du style de robe que je cherche (je suis déjà nulle en dessin alors je vous dis pas sur l'ordi :P)
Les couleurs sont mises au hasard, c'était juste pour dire que c'est sur le bleu foncé que y' des petits bijoux foncés!
Vous voyez ce que je cherche ou pas? en tous cas bravo à celles qui comprendraient mon desssin lol merci
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
nelly1992;1156049 a dit :
Bon jre viens à la charge :d j'ai cherché dans pas mal de mgasins je trouve pas (pourtant je pensais quaund même que y'en avait un peu de partout), mais peut être que je ne vais pas voir aux bons endroits ;)
Donc j'ai très vaguement fait un croquis du style de robe que je cherche (je suis déjà nulle en dessin alors je vous dis pas sur l'ordi :P)
Les couleurs sont mises au hasard, c'était juste pour dire que c'est sur le bleu foncé que y' des petits bijoux foncés!
Vous voyez ce que je cherche ou pas? en tous cas bravo à celles qui comprendraient mon desssin lol merci

je crois voir le genre dont tu parles ( avce ton dessins ) je vais essayer de chercher une photo et tu me diras ci c'est ca , sinon si c'est ce qu eje pense c'est soit une h&m ou zara je me rapelle plus .
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
1 Avril 2008
23
0
2 182
paris
chui pas sur que c se que tu recherche mais j'ai trouver celle ci sur la redoute (diab'less)
elle est aussi en noir ...donc voila
Robe
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Aby-eilena;1156146 a dit :
voila les photos :
moi j'ai compris quelque chose de ce genre :

http://cdn.magasins-paris.com/image...s-vieille-du-temple/robe-bijoux-608-X-500.jpg

Voila c'est exactement ce genre qe je cherche!! La matière a l'air bien en plus mais c'est juste le collier que j'aime moyen! merci!

mayfrj'ai peut etre trouver
chui pas sur que c se que tu recherche mais j'ai trouver celle ci sur La Redoute (diab'less)
elle est aussi en noir ...donc voila
Robe
Je l'avais vu aussi mais y'a plus ma taille malheureusement :sad:
En tous cas merci c'est mayfr et aby c'est exactement les genres de robe que je cherche, donc si d'autres mad savent où je pourrai en trouver ;)

Edit: dsl je sais aps ce qui se passe ca s'affiche bizarrement :/
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
personne?
Je suis désolée c'est la dernière fois que je remonte le sujet, aprs j'arrête, mais comme je pars en vacances bientot j'aiemrai vraiment en trouver une !!
Merci
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes