robe "spéciale"

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Done_in_chocolate, le 25 juillet 2009.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

désolée pour le titre qui est vraiment pas très évoquant :/
    Mais je cherche uen robe en fait assez fini qui arrive mi-cuisse, et le "détailé de la robe" c'est que y'a genre un collier cousu, enfin je sais pas si vous voyez, mais en fait il y a un col rond et des bijoux sont cousus (pour celles qui regardent TF1 c'est la robe de la première candidate XD)

2. Anna422

Anna422
    Expand Collapse

La première candidate de quoi ? ^^

3. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

ok ok je vais essayer de trouver une photo !!

4. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Bon jre viens à la charge :d j'ai cherché dans pas mal de mgasins je trouve pas (pourtant je pensais quaund même que y'en avait un peu de partout), mais peut être que je ne vais pas voir aux bons endroits ;)
    Donc j'ai très vaguement fait un croquis du style de robe que je cherche (je suis déjà nulle en dessin alors je vous dis pas sur l'ordi :P)
    Les couleurs sont mises au hasard, c'était juste pour dire que c'est sur le bleu foncé que y' des petits bijoux foncés!
    Vous voyez ce que je cherche ou pas? en tous cas bravo à celles qui comprendraient mon desssin lol merci

5. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

je crois voir le genre dont tu parles ( avce ton dessins ) je vais essayer de chercher une photo et tu me diras ci c'est ca , sinon si c'est ce qu eje pense c'est soit une h&m ou zara je me rapelle plus .

6. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

7. mayfr

mayfr
    Expand Collapse

chui pas sur que c se que tu recherche mais j'ai trouver celle ci sur la redoute (diab'less)
    elle est aussi en noir ...donc voila
    Robe

8. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

9. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

personne?
    Je suis désolée c'est la dernière fois que je remonte le sujet, aprs j'arrête, mais comme je pars en vacances bientot j'aiemrai vraiment en trouver une !!
    Merci

10. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

Chargement...