Robe robe =)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Naan0ou, le 28 mai 2009.

1. Naan0ou

Naan0ou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Coucou ^^
    Voilà je recherche une robe qui arrive en dessous des genous, malheureusement introuvable, je trouve des robes trop courtes ou trop longues.
    Est-ce que vous sauriez ou je pourrais trouver ce type de robe (sachant ke je fais environs 1m67-68) ?
    Mercii d'avance :)

2. koyzumi

koyzumi
    Expand Collapse

bonjour!

va voir sur le site de la marque Esprit ;) j'en ai acheté une récemment chez eux qui arrive sous les genoux et je fais a peu près ta taille :) voir photo^^ bon après elles sont pas toujours données mais la qualité est vraiment bien!

PS: les mannequins sont par définition grandes donc en fait sur la photo je viens de voir que la robe arrivait au dessus du genou de la fille bin pas sur moi :d

3. Naan0ou

Naan0ou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je pense avoir trouvé sur H&M merci ^^
    Quant à esprit c'est un peu trop cher pour moi ...
    Merci pour vos reponses :)

4. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Coucou miss !
    En ce moment a zara, il pas mal de robes, surtout des blanches parce qu'apparement c'est dans l'air du temps, il y en a avec plusieurs couches, des plus fines, de différents style. Après c'est sur que la plupart sont trop courtes ou trop longues, mais dans le cas tu peux mettre une ceinture marron par exemple, au niveau de la taille, ou plus haut, et faire remonter la robe (jespère que tu comprend je ne m'exprime pas très bien ^^) en tout cas avec des spartiates ou des bottes marrons, ou autre, ca devient très jolie et très stylé !
    Voila jespère que tu trouvera ton bonheur !

Chargement...