Robe rouge dos nu, Asos

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Aerya, le 24 juin 2013.

1. Aerya

Aerya
    Expand Collapse

Bonjour les filles,

je recherche désespérément cette robe vue sur Asos. Il semblerait qu'elle provienne d'une collection fin 2011. Sauriez-vous où je peux la trouver? Merci!! :cupidon:

ps. J'espère que vous aurez accès au lien en entier car lorsque je l'insère "sur" un mot, le message ne veut pas être publié...

http://www.asos.fr/Boutique-by-Jaeger-Robe-de-bal-de-fin-dann%c3%a9e-avec-n%9cud-au-dos/xbr5r/?iid=1953556&cid=8799&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=1&clr=Hot+pink&mporgp=L0JvdXRpcXVlLWJ5LUphZWdlci9Cb3V0aXF1ZS1CeS1KYWVnZXItQm93LUJhY2stUHJvbS1EcmVzcy9Qcm9kLw

2. Aerya

Aerya
    Expand Collapse

Ouah, elles sont plutôt bien ressemblantes! Merci beaucoup @BornInTheEighties  d'avoir pris le temps de chercher, ça me fait plaisir :) Malheureusement, elles sont trop courtes (je fais 1m78 ) et comme je recherche une robe pour un mariage, je souhaite que les finissions soient belles. Mais j'avoue que je suis scotchée, c'est globalement le même esprit. Après, la couleur rouge me plaisait mais ce n'est pas grave si elle est du autre couleur (sauf blanc évidemment...)

3. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que je l'ai trouvée :

www.shopstyle.co.uk/item/jaeger-evening-dresses-georgia-bow-back-prom-dress/307705595

Et en plus à prix cassé ! C'est pas beau ça ? :cretin:

Il n'y a plus que les taille 12, 14 et 16, mais si la taille 12 est trop grande, tu peux toujours la faire reprendre chez une couturière je pense.

#4 Oeildelynx, 26 juin 2013
    Dernière édition par un modérateur: 26 juin 2013
  4. Aerya

Aerya
    Expand Collapse

Mille mercis les filles!:cheer: @Oeildelynx, j'ai cherché pendant des heures, j'avais même été sur le site officiel sans l'y voir. Je ne sais pas comment tu as fait mais je te remercie énormément! En plus le prix est effectivement très intéressant! La taille sera trop grande mais j'ai un peu plus d'un mois pour la faire retoucher. Les Madz sont vraiment les meilleures! :d Merci merci merci!! :cupidon:

Chargement...