Robe similaire? Cauz' Out of stock =(

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Shawta, le 31 janvier 2009.

1. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Salut les Mad'Z, j'ai un énorme problème & besoin de votre aide!
    J'ai craqué il y a un petit moment sur une magnifique robe Asos qui aurait été parfaite pour le bal de fin d'année, mais... OUT OF STOCK! J'ai croisé les doigts pour qu'ils en reçoivent de nouveau, et paf, toujours pas de robe, retirée du site pour m'achever encore plus:crying:
    J'ai donc pensé qu'en vous laissant une photo, certaines pourraient savoir où je pourrais en trouver une dans le même style (Je m'en excuse d'avance mais je suis 'plutôt exigeante :sweatdrop:)

Merci d'avance pour votre aide :fleur:

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je suis désolée, je vais sûrement t'enfoncer encore plus, mais elle est super originale !!
    Peut-être tu pourrais en retrouver une dans le même style auprès de petits couturiers. Ou sinon, il y avait un article - je ne sais plus quand - sur une boutique qui créait les vêtements que tu voulais. Exactement les mêmes, mais bien sûr, plus cher.
    Je recherche l'article.

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

4. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

Merci beaucoup =D

Maintenant il faut que je me renseigne sur le prix, parce que OK j'ai flashé dessus, mais maman ne flashera peut-être pas sur le prix, surtout que ce n'est pas le genre de robe que je pourrai porter tout les jours :errf:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En attendant un peu je penses que tu pourras en trouver sur Asos dans la collection printemps-été 2009. En tout cas je l'espère parce que j'ai pas réussis à me décider l'année dernière en voyant cette merveille. :fleur:

6. Shawta

Shawta
    Expand Collapse

On a la poisse :crying:

J'ai déjà regarder dans la nouvelle collection Asos et pas une seule ne m'a vraiment fait craquer, celle-là c'est juste un ENORME coup de :heartbeat:

Huum, j'ai pensé à la boutique Axara au pire, ils sont de très belles robes aussi.

Mais je crois que je suis condamné à regretter à vie de ne pas avoir commander cette robe... :tears:

7. audrey_90

audrey_90
    Expand Collapse

Coucouuuu !

J'ai vu exactement la meme chez Mango pendant les soldes ...

Chargement...