Robe soirée dansante

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par cam'zs, le 3 octobre 2011.

1. cam'zs

cam'zs
    Expand Collapse

Hey' les Mad'z !
    J'ai besoin de votre aide, je suis invitée par mon copain à une soirée chic ou les filles doivent être en robe de soirée. Je cherche une robe qui me permette de danser sans pour autant me retrouver les fesses à l'air au premier rock venu.
    J'aime biencelle ci par exemple
    Robe drapée en tulle NAF NAF - collection automne hiver 2011
    Je cherche quelque chose qui ne me serre pas trop non plus je suis plutot mince mais j'ai un petit ventre que j'aimerai masquer.

mais j'aimerai savoir si vous avez d'autres robes a proposer, c'est une soirée un peu "guindée" et je dois faire bonne impression du coup j'ai un peu la pression ^^ Donc pas de mini robe non plus, quelque chose au niveau du genou serait parfait.

Merci d'avance :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime beaucoup celle que tu as sélectionnée. :)

3. cam'zs

cam'zs
    Expand Collapse

4. cam'zs

cam'zs
    Expand Collapse

Almora
    Merci beaucoup pour toutes ces robes, je vais ce WE sur Tlse je vais voir pour les essayer en vrai histoire d'etre sure de ne pas ressembler a rien (les robes sont toujours bien sur les mannequins ^^)
    Je vous tiendrez au courant de mes recherches et si d'ici là vous voyez une autre idée ne vous privez pas je suis toujours preneuse ne me décidant généralement qu'au dernier moment et la soirée à lieu en novembre ^^

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je la trouve moins élégante celle-ci. Chez Zara, Mango, h&m, Naf Naf, Kookaï, tu devrais trouver.

Jolie sélection :)

Chargement...