* robe sonia rykiel pour h&m *

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 20 février 2010.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Recherche annulée Coucou les filles!!!

je viens d'apprendre 30 ans après la bataille que la nouvelle collection Sonia Rykiel est sortie aujourd'hui chez h&m...

Est-ce que si l'une d'entre vous se rend à h&m, peut me prendre la robe rose à froufrou en 38 ou 40 svp? Et me la revendre au prix boutique + fdp?

J'attends vos réponses

merci =)

2. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

HEUUU je voudrais pas te deseperer mais là à mon avis, ya plus rien, c'était la guerre toute la journée ! Mais tu devrais tenter ta chance sur Ebay

3. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et cela a été de même avec la collection H&M-CHOO, il y a une fille sur Ebay qui vendait le double du prix des chaussures, j'ai trouvé cela hallucinant, je lui est même envoyé un message, mais tu parles elle ne m'a jamais répondu

4. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

+ 1 pour moi!!!! j'ai d'ailleurs passé un coup de gueule à ce sujet sur mon blog!
    J'abandonne ma recherche de cette robe, à moins que par miracle je la trouve demain en magasin... Mais jamais de la vie je donnerais de l'argent à ces filles là, qui achète exprès pour ce faire des tunes, alors qui y'en a qui galère à trouver la fringue qu'elles veulent vraiment!
    Même en étant dans la pire galère, jamais ça ne m'est venu à l'esprit de faire ça!
    c'est pitoyable....

5. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

c'est desesperant de voir ca!!a cause d'elles, il ne reste plus rien pour celle a qui ca les interessait vraiment!!! jespere que personne ne leurs achetent.......

6. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

Je suis d'accord avec vous, c'est un vrai business, c'est aussi le cas avec les places de concert...
    et la "fameuse" veste d'officier, qu'on retrouve maintenant dans tous les H&M et qui n'a donc plus la même saveur...

7. Elizouu

Elizouu
    Expand Collapse
    30 STM ♥

Pitoyable de se faire de l'argent par ce moyen, y'a aucune fierté à gagner de cette façon.
    Peut être qu'avec le temps, tu trouveras la robe sans le double du prix sur ebay, enfin espérons.

8. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Moi, ce que je trouve scandaleux et hypocrite, c'est de faire une opération "une collection de grand couturier accessible à tous" et de ne sortir que des stocks RIQUIQUI, seulement QUELQUES vetements (que l'on s'arrache du coup pfff... ).
    Alors que tout est fabriqué EN CHINE
    = des stocks, ils auraient pu en produire bien plus !!
    = ya juste le prix qui est accessible ! c'est de l'hypocrisie, de la pub

J'y étais, je me suis fait bousculer, j'ai du troquer des fringues pour trouver ma taille, j'ai assisté à des comportements inadmissibles, j'ai gentiment demandé ce que je voulais aux vendeuses et j'ai pu repartir avec des trucs pour moi, pour mes amies, et à revendre.

Oui, je vais effectivement revendre des fringues de cette collection, + chères que le prix magasin, et ça sera normal :
    - parce que j'y étais dans cette fichue émeute du 1er jour ! XD
    - et pour pouvoir payer les nombreux cadeaux pour mes proches que j'ai acheté à cette occasion

Bref, aucune honte pour moi puisque je ne ferai aucun profit.
    Pas cool que H&M ne fasse pas les memes quantités pour les collections de couturiers que pour les collections normales
    = ce que La Redoute fait admirablement.
    A quand du Sonia Rykiel pour la Redoute ??!!!

9. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

"Oui, je vais effectivement revendre des fringues de cette collection, + chères que le prix magasin, et ça sera normal :
    - parce que j'y étais dans cette fichue émeute du 1er jour ! XD
    - et pour pouvoir payer les nombreux cadeaux pour mes proches que j'ai acheté à cette occasion"

Personne ne ta demander d'y allée hein! :errf:
    Je pense que si les quantités sont limités, c'est pour avoir de l'impact vis-a-vis de la collection, et que sonia rykiel et ses collabos ont defini une certaine quantités de chaque pieces, voila pourquoi la collection n'etait pas disponible partout!
    C'est mon raisonnement, apres je peux me trompée!!!
    Pour laredoute, envoi leur un mail, pour leurs suggeré ;)

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Si, si tu les revends plus cher, ça veut dire que tu fais du profit ! Qui va certes te servir à rembourser des cadeaux, mais c'est du profit quand même !
    Et puis les filles sont pas censées savoir/s'en foutent que tu ais des cadeaux à rembourser, elles, elles voient juste que tu revends plus cher, et ça les énerve (ce que je peux comprendre !) ;)

11. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Je suis d'accord.
    A partir du moment ou je revends + cher, c'est la définition du profit.
    Dans ma situation, au final je ne gagnerai pas de sous. Je tenais juste à le préciser.

Les nanas énervées par les prix + chers, je ne pense pas qu'elles se sont levées, qu'elles sont allées le 1er jour à l'ouverture et qu'elles ont subi la l*#$*%! de bousculade = qui étaient un prix supplémentaire à payer, un effort !

Ya déjà des prix qui m'ont moi-meme énervée, et je compte bien NE PAS les pratiquer.
    Du Sonia Rykiel à maximum 80euros, je ne trouve pas que ce soit du vol.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah si, tu gagnes des sous, ensuite ce que tu en fais ne regarde que toi.

Bah voyons lol. Je vais la sortir à mon employeur parce que je me tape tous les jours la ligne parisienne la plus blindée et que je dois supporter les bousculades et j'en passe.

Chargement...