* robe sonia rykiel pour h&m *

Recherche annulée Coucou les filles!!!

je viens d'apprendre 30 ans après la bataille que la nouvelle collection Sonia Rykiel est sortie aujourd'hui chez h&m...

Est-ce que si l'une d'entre vous se rend à h&m, peut me prendre la robe rose à froufrou en 38 ou 40 svp? Et me la revendre au prix boutique + fdp?



J'attends vos réponses

merci =)


 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
kryzalid;1387142 a dit :
je trouve ça vraiment pitoyable les filles qui se ruent sur la collection pour après tout revendre au prix fort sur ebay....


Je suis tout à fait d'accord avec toi, et cela a été de même avec la collection H&M-CHOO, il y a une fille sur Ebay qui vendait le double du prix des chaussures, j'ai trouvé cela hallucinant, je lui est même envoyé un message, mais tu parles elle ne m'a jamais répondu
 
+ 1 pour moi!!!! j'ai d'ailleurs passé un coup de gueule à ce sujet sur mon blog!
J'abandonne ma recherche de cette robe, à moins que par miracle je la trouve demain en magasin... Mais jamais de la vie je donnerais de l'argent à ces filles là, qui achète exprès pour ce faire des tunes, alors qui y'en a qui galère à trouver la fringue qu'elles veulent vraiment!
Même en étant dans la pire galère, jamais ça ne m'est venu à l'esprit de faire ça!
c'est pitoyable....
 
1 Octobre 2006
56
5
3 659
vallauris
Je suis d'accord avec vous, c'est un vrai business, c'est aussi le cas avec les places de concert...
et la "fameuse" veste d'officier, qu'on retrouve maintenant dans tous les H&M et qui n'a donc plus la même saveur...
 
26 Novembre 2009
20
0
1 062
Corneilla Del Vercol
Pitoyable de se faire de l'argent par ce moyen, y'a aucune fierté à gagner de cette façon.
Peut être qu'avec le temps, tu trouveras la robe sans le double du prix sur ebay, enfin espérons.
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Moi, ce que je trouve scandaleux et hypocrite, c'est de faire une opération "une collection de grand couturier accessible à tous" et de ne sortir que des stocks RIQUIQUI, seulement QUELQUES vetements (que l'on s'arrache du coup pfff... ).
Alors que tout est fabriqué EN CHINE
= des stocks, ils auraient pu en produire bien plus !!
= ya juste le prix qui est accessible ! c'est de l'hypocrisie, de la pub

J'y étais, je me suis fait bousculer, j'ai du troquer des fringues pour trouver ma taille, j'ai assisté à des comportements inadmissibles, j'ai gentiment demandé ce que je voulais aux vendeuses et j'ai pu repartir avec des trucs pour moi, pour mes amies, et à revendre.

Oui, je vais effectivement revendre des fringues de cette collection, + chères que le prix magasin, et ça sera normal :
- parce que j'y étais dans cette fichue émeute du 1er jour ! XD
- et pour pouvoir payer les nombreux cadeaux pour mes proches que j'ai acheté à cette occasion

Bref, aucune honte pour moi puisque je ne ferai aucun profit.
Pas cool que H&M ne fasse pas les memes quantités pour les collections de couturiers que pour les collections normales
= ce que La Redoute fait admirablement.
A quand du Sonia Rykiel pour la Redoute ??!!!
 
5 Avril 2009
245
20
1 609
hagondange
"Oui, je vais effectivement revendre des fringues de cette collection, + chères que le prix magasin, et ça sera normal :
- parce que j'y étais dans cette fichue émeute du 1er jour ! XD
- et pour pouvoir payer les nombreux cadeaux pour mes proches que j'ai acheté à cette occasion"


Personne ne ta demander d'y allée hein! :errf:
Je pense que si les quantités sont limités, c'est pour avoir de l'impact vis-a-vis de la collection, et que sonia rykiel et ses collabos ont defini une certaine quantités de chaque pieces, voila pourquoi la collection n'etait pas disponible partout!
C'est mon raisonnement, apres je peux me trompée!!!
Pour laredoute, envoi leur un mail, pour leurs suggeré ;)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
godzillara;1388588 a dit :
Oui, je vais effectivement revendre des fringues de cette collection, + chères que le prix magasin, et ça sera normal :
- parce que j'y étais dans cette fichue émeute du 1er jour ! XD
- et pour pouvoir payer les nombreux cadeaux pour mes proches que j'ai acheté à cette occasion

Bref, aucune honte pour moi puisque je ne ferai aucun profit.

Si, si tu les revends plus cher, ça veut dire que tu fais du profit ! Qui va certes te servir à rembourser des cadeaux, mais c'est du profit quand même !
Et puis les filles sont pas censées savoir/s'en foutent que tu ais des cadeaux à rembourser, elles, elles voient juste que tu revends plus cher, et ça les énerve (ce que je peux comprendre !) ;)
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
.Flo.;1388650 a dit :
Si, si tu les revends plus cher, ça veut dire que tu fais du profit ! Qui va certes te servir à rembourser des cadeaux, mais c'est du profit quand même !
Et puis les filles sont pas censées savoir/s'en foute que tu ais des cadeaux à rembourser, elles, elles voient juste que tu revends plus cher, et ça les énerve (ce que je peux comprendre !) ;)

Je suis d'accord.
A partir du moment ou je revends + cher, c'est la définition du profit.
Dans ma situation, au final je ne gagnerai pas de sous. Je tenais juste à le préciser.

Les nanas énervées par les prix + chers, je ne pense pas qu'elles se sont levées, qu'elles sont allées le 1er jour à l'ouverture et qu'elles ont subi la l*#$*%! de bousculade = qui étaient un prix supplémentaire à payer, un effort !

Ya déjà des prix qui m'ont moi-meme énervée, et je compte bien NE PAS les pratiquer.
Du Sonia Rykiel à maximum 80euros, je ne trouve pas que ce soit du vol.
 
A

AnonymousUser

Guest
godzillara;1388666 a dit :
Je suis d'accord.
A partir du moment ou je revends + cher, c'est la définition du profit.
Dans ma situation, au final je ne gagnerai pas de sous. Je tenais juste à le préciser.
Bah si, tu gagnes des sous, ensuite ce que tu en fais ne regarde que toi.

godzillara;1388666 a dit :
Les nanas énervées par les prix + chers, je ne pense pas qu'elles se sont levées, qu'elles sont allées le 1er jour à l'ouverture et qu'elles ont subi la l*#$*%! de bousculade = qui étaient un prix supplémentaire à payer, un effort !
Bah voyons lol. Je vais la sortir à mon employeur parce que je me tape tous les jours la ligne parisienne la plus blindée et que je dois supporter les bousculades et j'en passe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes