* robe sonia rykiel pour h&m *

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
godzillara;1388666 a dit :
Je suis d'accord.
A partir du moment ou je revends + cher, c'est la définition du profit.
Dans ma situation, au final je ne gagnerai pas de sous. Je tenais juste à le préciser.

Les nanas énervées par les prix + chers, je ne pense pas qu'elles se sont levées, qu'elles sont allées le 1er jour à l'ouverture et qu'elles ont subi la l*#$*%! de bousculade = qui étaient un prix supplémentaire à payer, un effort !

Ya déjà des prix qui m'ont moi-meme énervée, et je compte bien NE PAS les pratiquer.
Du Sonia Rykiel à maximum 80euros, je ne trouve pas que ce soit du vol.

Alors tu ne vas pas les revendre plus cher? Tiens nous au courant si tel est le cas, qu'on en profite! :) Pour ma part j'habite dans une petite ville et cette collection n'était pas disponible (ou bien j'ai raté le coche, mais je ne pense pas, il y aurait au moins eu des restants de la bataille dans des tailles improbables, bref).

Du H&M (parce qu'on parle bien de H&M là) à 80€, je trouve que c'est du vol. Je trouve ça honteux d'empêcher les gens d'acheter des vêtements en magasin au juste prix (si je puis dire). Et c'est un peu ce que tu as fait et ce que beaucoup d'autres font. C'est naze, c'est honteux, et ça craint.

Tu ne penses pas aux autres filles qui peut-être se sont levées aussi tôt que toi (si tu dis que c'est un effort, elles l'ont fait aussi) et qui passent à côté du vêtement tant attendu et dont tu n'as rien à faire puisque tu vas le revendre, et ce juste parce que tu as su jouer des coudes.

Pour une fois qu'on peut avoir du "créateur" à un prix abordable, tout est annihilé. Merci bien.

Mais bon, tu as le mérite d'être franche et c'est tout à ton honneur :fleur:
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Wayzea;1388696 a dit :
Du H&M (parce qu'on parle bien de H&M là) à 80€, je trouve que c'est du vol.

C'est une édition limitée, déssinés par la créatrice, pas des vetements H&M lambda.

Wayzea;1388696 a dit :
Tu ne penses pas aux autres filles qui peut-être se sont levées aussi tôt que toi (si tu dis que c'est un effort, elles l'ont fait aussi) et qui passent à côté du vêtement tant attendu et dont tu n'as rien à faire puisque tu vas le revendre, et ce juste parce que tu as su jouer des coudes.

Avec mon gabarit de crevette, les coudes ça sert à rien !
J'ai plutot évité les coudes des autres tant bien que mal...
J'ai demandé gentiment aux vendeuses ce que je voulais.
Ensuite on s'échangeait les bonnes tailles entre clientes.
Mais je vois ce que tu veux dire : oui, j'ai pas pris juste les cadeaux pour ma mère et mes amies, j'ai aussi pris des vetements juste pour pouvoir les revendre.
C'est un genre d'egoisme que je contre-balance en me disant que je n'y suis pas allée juste pour ma gueule, et que je me suis galérée à chopper ces fringues.

Comme je l'ai déjà dit, c'est hypocrite de la part de H&M de faire de la pub sur "l'accessibilité de vetements de créateurs", et n'envoyer que 15 pulls par magasin.
Alors que tout est produit en Chine, ils auraient pu faire l'effort que La Redoute se permet avec les créateurs > des grandes quantités, une véritable accessibilité.
Et je suis sure qu'ils sont gagnants, bref....

Wayzea;1388696 a dit :
Mais bon, tu as le mérite d'être franche et c'est tout à ton honneur :fleur:
Je me doutais en effet que j'allais me prendre des roustes...
Je ne réponds qu'aux arguments qui se tiennent.
Je ne vais apprendre à personne que "ce qui est rare est cher".
C'est la loi du marché.
S'il n'y a pas d'acheteuse pour mes prix (qui restent raisonables) je me ferai rembourser chez H&M, et ça réintégrera les vetements en magasin à leur prix d'origine.
 
8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
Je viens juste de passer devant la vitrine de H&M du forum des halles, et j'ai vu ta robe, j'ai fait du forcing pour pouvoir rentrer, mais un gros balaise, m'a dit "on ferme"
Alors j'ai l'intention d'y retourner samedi, si tu est toujours ok, ou si tu est de Paris va voir aux Halles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes