Clicky

robe style grèce antique

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par alicefancy, le 7 juin 2009.

1. Bonjour à toutes,
    je suis à la recherche d"une robe blanche qui va jusqu'aux pieds dans l'esprit grèce antique.
    Une matière un peu voluptueuse, légère qui soit comme un drapé ou encore plissée. Je n'ai pas trouvé de modèle. Si vous avez vu quelque chose du genre vous me seriez d'une aide précieuse. Merci d'avance.
    Bonne soirée
    Alice
    Posté 7 juin 2009
  2. Un peu genre ça ??

Posté 7 juin 2009
  3. Elle est très sympa, merci, mais je viens de trouver un modèle qui correspond un peu plus à l'image que j'avais dans la tête... Après où trouver ce genre de chose en magasin, ça me semble plus compliqué... Tu as une idée?

Posté 7 juin 2009
  4. J'en ai vu un peu dans ce style chez Max Azria (à la Madeleine... enfin je sais pas si tu es parisienne... ?), tu peux faire un tour sur le site si tu veux, mais je ne garantis rien (et puis en magasin ils ont plein d'autres modèles)... et puis faut voir ton budget parce que bon... ils sont pas donnés, on va dire...
    Bon courage, je te tiens au courant si je trouve mieux

BCBGMAXAZRIA: Search for

par exemple : http://www.bcbg.com/product/index.j...697&clickid=top_nav_dresses&parentPage=family
    ça doit bien exister en long !!

bon ça fait trois fois que j'édite mon post... va sur le site il y en a plein dans le genre !!! j'ai même trouvé la robe que je t'ai envoyé en tout premier, sur ce site ^^

sinon pour info : ça s'appelle une robe "empire", avec ça tu devrais trouver ton bonheur sur le net oh yeah. (et à cause de toi maintenant je veux une robe comme ça)
    Posté 7 juin 2009
  5. Je te remercie mais je t'avoue que c'est bien trop cher pour moi. J'ai trouvé un autre exemple de robe du genre qui viendrait de chez Chloé... Je continue donc mes recherches. Voici la robe en question.
    Posté 7 juin 2009
  6. Bazingaa

Bazingaa under pressure 

Sa peut paraitre spécial , mais il fut un temps...ou j'adorée portais un robe genre déesse de l'antiquité...
    Et j'ai trouver la meilleure solution sans me ruiner :
    Un drap , des épingles a nourisses & le tour est joué !
    Bon c'est sur ya quelque technique de pliage mais sa tu peux trouver sur internet !

Voila !
    Posté 7 juin 2009
  7. C'est vrai que c'est une solution aussi, surtout vu le prix de ce genre de robes...
    Posté 7 juin 2009
  8. coucou!

moi je te conseillerais de regarder sur ebay.co.uk et de taper "grecian dress" ou "maxi dress". Les anglais mettent vraiment leurs vêtements a bas prix sur ebay et c'est super interessant^^ sinon tu peux aussi surveiller le site Asos... voici quelques liens:
    Selected Femme | Selected Femme Silk Low V-Neck Maxi Dress at ASOS

Babyphat | Babyphat Maxi Slinky Dress at ASOS

? BNWT RIVER ISLAND BLACK & SILVER GRECIAN DRESS 1O ? on eBay, also, Women's Clothing, Clothes, Shoes Accessories (end time 07-Jun-09 21:00:00 BST)

Principles Blue Mesh Grecian Cocktail Dress UK 8 BNWT on eBay, also, Women's Clothing, Clothes, Shoes Accessories (end time 07-Jun-09 21:29:00 BST)
    Posté 7 juin 2009
  9. zoliecherry

zoliecherry Accrochée à son ordi

Posté 7 juin 2009
  10. Mlle Laura

Mlle Laura Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Posté 8 juin 2009
  11. Merci à toutes pour toutes vos idées. Sur ebay.com j'ai trouvé des choses qui se rapprochent un peu plus de ce que je recherches mais les prix sont généralement assez élevés, je continue ma quête :). La robe Morgan et sympa dans le genre mais un peu courte pour moi, j'aimerais vraiment quelque chose de long.
    Posté 8 juin 2009
  12. zoliecherry

zoliecherry Accrochée à son ordi

Hum d'aprés " Charly " elle date d'1 ou 2 ans , ducoup , non . Mais bon , je suppose que c'est possible de la retrouver quelque part ..:/
    Posté 8 juin 2009
Chargement...