robe style toge

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par merni, le 27 avril 2008.

1. merni

merni
    Expand Collapse

coucou a toutes svp eske vs savé ou je pe trouvé une robe style toge qui ariv o desuu d genou mé je ve pa kel soi tro court. Je la prefer blanch ou blan cassée mcii davannnnnccccc :d:d:d

2. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Et dessus y'aurait écrit " STOP AUX SMS " ?
    Désolée, je vois pas où trouver ça.

Ca peut paraître agressive comme message, mais bon, voilà.

Sinon, je vois pas à quoi ca ressemble exactement, je voudrais bien une photo s'il teplait.

3. merni

merni
    Expand Collapse

j'aimerais qu'elle ressemble à ça mais avec les criteres de mon premier message :) ;) et desole pour le language sms je ne savais pas que c'était interdit ... il faut juste demander ...

4. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oh la la, ben j'en ai aucune idée de où tu peux trouver ça, en magasin en tout cas, sur le net peut-être ?

J'ai cherché vite fait, mais j'ai trouvé un " à partir de 2300 euros " , je pense pas que ça soit dans tes moyens ( sinan on va faire les boutiques ensemble ^^ )

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour la petite histoire
    La robe drapée fait aussitôt penser à la mythologie grecque. C'est toute cette grâce et cette pureté qui apparaissent quand les mannequins arborent de magnifiques robes drapées lors des défilés. Vêtement s'épurant jusqu'à l'extrême, le drapé de la robe se substitue à la coupe pour donner à la silhouette cette féminité rare. Chez Gianfranco Ferré, les modèles sont faits de transparence et ceinture haute. Chez Lanvin, Alber Elbaz transforme le drapé athénien en robe toge d'inspiration Rome antique. Cette robe toge portée aux genoux, presque austère, fait de sa sobriété racée sa force. Kylie Minogue a d'ores et déjà adopté cette tendance.
    Sinon je pense que tu peux en trouver dans le style chez les créateurs ou chez zara, ou bien peut etre par ebay dans ce style ou encore sur le site asos.

6. Kaellie

Kaellie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Et si tu sais coudre, tu peux même essayer de la faire toi-même ! ;)

7. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Moi aussi je cherche une robe comme ça !:cupidon: Mais ayant les hanches et les cuisses assez (beaucoup) larges, je sais pas si ça m'ira vraiment... En tout cas faut vraiment trouver une joli coupe.

[ HS : euh lilie-rose, c'est vraiment toi qui a écrit ça ? pasque euh sinon, c'est bien de mettre où tu l'a pêché..... ]:whistle:

Chargement...