Robe tee-shirt blanche de daniela (secret story)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lola3103, le 21 septembre 2009.

1. lola3103

lola3103
    Expand Collapse

Salut les filles,
    voila, au prime de ce week end daniela portait une petite robe tee-shirt blanche avec une fille en noir et blanc dessinée dessus. j'ai adoré cette tenue, mais impossible de trouver d'ou elle provient!! Je cherche je cherche mais rien....Une idée?
    merci beaucoup :-)

2. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Est-ce que c'était ça ? Par contre là ce n'est qu'un T-Shirt, peut-être qu'elle a pris une grande taille pour en faire une robe.

3. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

4. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

C'est vrai que sa robe tee-shirt était magnifique, en tout cas merci pour les infos les filles, car depuis que je l'ai vu j'ai fait des recherches et moi aussi je n'ai rien trouvé. Et je pense que vous avez tout à fait raison, je pense aussi que c'est un tee shirt porté en robe, donc un peu plus grand

5. lola3103

lola3103
    Expand Collapse

Merci bcp les filles génial, comment avez vous fait pour trouver?
    Par contre c'est bizard, je trouve que le tee-shirt en question, qui n'est donc pas une robe, était extremement bien coupé, limite un peu forme trapèze...bref merci bcp!!

6. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Haan merci so much, moi aussi je cherchais ! :PP

7. lola3103

lola3103
    Expand Collapse

Juste un souci, ou l'acheter? la vente sur e-bay étant finie?

8. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

le vendeur ebay etant un pro, jette un coup d'oeil de temps en temps, il aura peut etre un reassort, ou contacte le, ya meme son numero ;)

9. lola3103

lola3103
    Expand Collapse

Ben je lui ai envoyé un msg figure toi, et il ne m'a même pas répondu!!! pas grave, je vais le harceler :-)
    merci!

10. Margaux-Doherty

Margaux-Doherty
    Expand Collapse

Coucou les filles. Moi aussi je cherchais ce tee-shirt. Mais, je n'ai pas trouvé le numéro du vendeur ? Vous pouvez me dire où il est inscrit ? Je vous en serais très reconnaissantes :) Merci d'avance. :redface:

11. KATE75

KATE75
    Expand Collapse

12. English.Roses

English.Roses
    Expand Collapse
    Optimistic

Pour les parisiennes, ce tee shirt est dispo dans une boutique près des Halles ;)
    Par contre, je n'ai pas l'adresse précise. Mais si vous voulez je peux vous expliquer par MP où elle se trouve ;)

Chargement...