robe trop grande

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par nonokiss77, le 12 mai 2008.

1. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Aujoud'hui j'ai voulu mettre ma belle robe que j'avais acheté il y a quelque mois taille 38/40 mais bien que 38/40 est ma taille elle me va pas!
    En faite elle n'a pas de forme et je ressemble a un vrai sac dedans donc je voudrais savoir comment faire pour ne plu ressemblé a un sac a patate dedans
    je met deux photos que j'ai faite aujourd'hui

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tu pourrais peut-être marquer la taille avec une ceinture ou un foulard, ça casserait l'image du "sac"...

Mais bon moi et mes idées mode ^^

3. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

C'est quoi comme matière? du coton? un peu extensible?

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

au niveau de la taille, ou au niveau de la poitrine, tu peux, de chaque coté (au niveau des coutures) coudre une bande de tissu ou un large ruban et les nouer à l'arrière, ça pourrait donner à la robe un aspect plus "cintré" :)

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

si elle n'est pas assez moulante, enfile la a l'envers fait toi aider de quelqu'un qui épingle le "surplus"de chaque coté et tu refaits une couture

6. nonokiss77

nonokiss77
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

je pense ne pas etre assez experimenté pour refaire une couture et j'ai essayé de voir avec une ceinture mais sa fait plein de pli tout moche derriere

Chargement...