Robe Tulipe

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sofie13, le 12 mars 2009.

1. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je la trouve sublime elle peut être portée de façon chic ou décontractée en plus. Car sa forme est chic, par le fait qu'elle ressemble aux créateurs mais aussi décontractée par sa matière comme les american apparel. J'adore.

3. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

elle est vraiment belle cette robe tulipe !

4. LittleBoat

LittleBoat
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Personellement je suis pas fan des matières molles comme celle de cette robe,ça n'as pas beaucoup de tenue !! Sinon je sais pas si tu veux la porter cet été mais la viscose par temps chaud je doute que ça soit très agréable ! Néanmoins la forme est joulie ! Voilà mon avis !
    Zoubiiii

5. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

J'aime beaucoup. Mais ça rend bien sur la photo, je sais pas si en vrai ça rendrait aussi bien. Tu testes et tu nous dis après. Genre tu essuies les plâtres :lol:

6. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Moi j'aime beaucoup, ça fait un peu American Apparel sur les bords :P, par contre moi je la prendrai pas pour les soirées. Mais en été ou en ville, c'est le top,assez fluide ce qui permet de ne pas avoir chaud et de d'être à l'aise. Une question me tarode cependant, est ce que ça ne moulerait pas trop, est ce que ça ne collerait pas toutes nos formes .. mêmes un peu trop :P ?:nerd:

7. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

j'adore, et comme l'a préciser Lollie très facile à porter, j'aime beaucoup

8. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'aime bien la matière, à la foiiiis Souple donc Décontract` . Et Chic vu la coupe .

Affaire à choppée ;)

9. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je l'aime beaucoup !! Elle est simple ce qui te permettra de l'assortir sans problème :biggrin:

Chargement...