Robe, vent & culotte à l'air - Le dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 21 juillet 2013.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

C'est exactement ça XD le mini short sous la jupe c'est la vie mdr

Kmarlou a BigUpé ce message
  3. batmomo

batmomo
    Expand Collapse
    Guest

:yawn: C'est tellement ça !
    J'ai toujours un short sous mes robes pour 3 bonnes raisons:
    1) le VENT !
    2) les cuisses qui frottent ça fait mal !
    3) ça tient bien les collants quand il fait froid.
    (Et en bonus on peut s'assoir n'importe comment sans avoir peur de dévoiler son intimité)

Kmarlou, Ange Marie, Artémis974 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Hu hu, l'invention du boxer a sauvé la mise à pas mal de personnes. Personnellement, je m'en fous un peu du vent quand je porte une jupe ou une robe. J'assure mes arrières (ou plutôt mes dessous) et basta.
    Merci pour cette BD, je me suis bien marrée (surtout le passage de la nana qui en a rien à faire du vent) !

Kmarlou, Ange Marie et Claudine_de_Lyon ont BigUpé ce message.
  5. Zalla

Zalla
    Expand Collapse
    Le Freak, c'est chic!

Et éviter le remake des inconnus : "Force jaune devant, marron..." Bref...

6. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Si je vois qu'il y a du vent je vais plutôt prendre une robe étroite ou avec une doublure étroite qui ne se lèvera pas. Autrement ça ne me gêne pas tellement qu'on voit mes dessous sur un coup de vent, déjà parce que je suis persuadée que personne ne me regarde marcher dans la rue, puis parce que je m'en fiche, au pire j'ai toujours de très beaux dessous et les gens en voient autant tous les jours à la télé ou sur la plage. :cucul:

Par contre ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre un short dessous. Déjà parce qu'avec juste une robe je meurs déjà de chaud, puis j'ai peur que ça se remarque dessous et que ça fasse effet "culotte de cheval". Bon après j'ai de la chance, mes cuisses ne se frottent pas.

7. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Je ne porte que des robes ou des jupes alors en ete des fois je mets des culottes marrantes (celles ou y a un visage bete sur le derriere des fesses) voila voila :shifty:
    Sinon y a aussi plein de robes qui ont pas l'effet marylin monroe, il suffit de choisir celles qui sont legerement serrees en bas (non jparle pas de tailleurs, juste celle ou quand vous tirez ca monte pas au maximum)

8. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Perso, je mets toujours un legging en dessous car le frottement des cuisses ça fait très mal et le boxer ça aide pas vu la grosseur de celles-ci donc j'ai opté pour un legging pas trop chaud (j'en ai 3/4 pour l'été et 3/4 pour l'hiver) et ça fait du bien.

9. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

Tellement vrai cette histoire:yawn:!.
    Pour ma part c'est plutôt shorty OPAQUE noir blanc ou beige suivant la jupe/robe quand le legging ne va pas! Adieu mes petits dessous affriolants que je réserve aux périodes ou je peux mettre des collants... C'est très frustrant grrr:mur:.
    Sinon la technique du sac poubelle est très pratiquée pour ma part :ninja:...

Sinon ya le truc des poils aussi... Quand tu es en période  de repousse pas de jupe sans leggings... Je ne suis pas la seule à me prendre la tête pour ça hein:red:?

10. Nunnally

Nunnally
    Expand Collapse
    Keep me quiet honey, and I promise to tell no one about you

Haha c'est tellement un problème le vent ! En plus au début je dois toujours m'y refaire parce que le reste de l'année je suis presque toujours en pantalon. Mais le mini short en dessous c'est la solution ultime :yawn:

Après, comme @Berlin_Est j'ai la chance d'avoir mes cuisses qui se frottent pas (en fait c'est surtout parce que j'ai les jambes arquées :taquin:).

11. wildlifefoxes

wildlifefoxes
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai une jolie anecdote concernant les jupes, les robes et le vent.
    Voilà qu'il est 6h du matin, je vais aller prendre un train à Bercy. J'ai eu la bonne idée de mettre une jolie robe car j'étais en route pour un mariage. Je marche donc la musique dans les oreilles et pleine de confiance. Il faut le dire, à cet heure-ci il n'y a quand même pas grand monde dans les rues. Mais tout d'un coup un coup de vent se donne à coeur joie de soulever ma robe afin que mes fesses soient montrer aux publics. Je me retourne histoire de voir quels sont les dégâts, combien de personne ont pu les voir. Les gens sont loin, gris, et n'ont pas l'air d'avoir vu. Je continue donc ma route en rigolant. Surement très nerveusement. Quand un homme me parle, j'enlève ma musique et il me dit tout naturellement : "Merci du cadeau".. Je ne comprend pas, je fais mine de rire parce qu'en réalité je n'avais pas du tout fait le rapprochement. Et là, le mec surenchéri, comme ci je n'avais pas déjà assez honte : "Non mais quand on a d'aussi belles jambes et d'aussi belles fesses, ça fait vraiment plaisir à voir". Bref, un jeune, pour autant pas collant juste un peu.. déplacé ? Je lui répond que je ne veux pas savoir à quoi ressemble mon cul. Et à 6h du mat, le jeune homme allait en "after" (normal) et a donc voulu m'inviter. Maintenant je suis mariée à lui et nous avons deux enfants.. Non c'est une blague, j'ai dit "non merci" et j'ai été à mon mariage..
    Mais je trouve ça dingue qu'on puisse dire ça. En toute impunité..

Kmarlou, MementoMori, The Weasel. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Adolora

Adolora
    Expand Collapse

Il fait tellement chaud en ce moment que c'est culotte et tant pis pour le vent ! Au pire version sac poubelle... mais un short ou un legging ça gâche l'effet robe mignonnette et rien que d'imaginer cette couche en plus sur mon corps, je transpire.

Je vois aussi que beaucoup de filles parlent des problèmes d'irritations des cuisses qui se frottent... mmmh c'est un problème que j'ai bien connu (qui donne envi de marcher en crabe), mais il y a une solution ! (J'ai l'impression de faire une compagne de pub douteuse lol)
    J'avais trouvé le produit miracle sur un blog mode (Big beauty il me semble) C'est une petite crème anti-irritation d'Uriage, et NICKEL ! Plus de soucis ;)

MrsBlueSky a BigUpé ce message
Chargement...