Robe vero moda modèle charm couleur ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par B.contance, le 16 avril 2008.

1. B.contance

B.contance
    Expand Collapse
    Fashionista

Salut !

J'ai repéré une mignonne petite robe Vero Moda en coton bio mais le soucis c'est que sur le site marchand, elle n'est disponible qu'en grise ou blanche. J'ai peur que ça fasse un peu pale sur moi...cf mon dressing ! :)

A votre avis, ou est ce que je pourrais trouver cette robe en couleur ? Connaissez vous des sites web assez complet qui revendent cette marque ?

Merci d'avance !

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sinon tu la prends en blanc et tu la teins nan?
    ou encore couleur claire et accessoirisée de couleurs ! Pour l'été c'est sympa aussi les couleurs claires.
    Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

3. B.contance

B.contance
    Expand Collapse
    Fashionista

Le teinture j'y ai bien pensé mais bon, si ça rate, ça fait 35euros pour rien.

Oui c'est vrai que je pourrais accessoiriser avec des couleurs, mais je trouve pas que ça me va terrible les couleurs pales.
    Ou alors blanc, mais la j ai peur que ça fasse un peu infirmière, non ? lol

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas dans quelle région tu es, mais à Bonneuil sur Marne (94 près de Créteil) il y a un destock Vero Moda dans la zone commerciale... et généralement, il y a des prix terribles (5, 10, 15 ?) Je me suis fait une garde robe complète (4 pantalons, 15 hauts, 2 vestes...) pour 100? tout rond

5. B.contance

B.contance
    Expand Collapse
    Fashionista

Arf....malheureusement je suis de la région rennaise ! :tears:

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui avec des couleurs ça fait joli une robe blanche je trouve ;)
    et si c'est une robe 100% coton, y a pas de risque pour la teinture

7. B.contance

B.contance
    Expand Collapse
    Fashionista

J'hésite un peu en fait car elle a l'air bien transparente ! Meme teintée, j'ai un peu peur du résultat ! Je crois que je vais attendre un peu !

Merci pour conseils en tous cas !!

Si je me décide, vous pourrez voir le résultat ds mon dressing ;)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

ok tiens nous au courant ! oui c'est vrai que pour ça les couleurs claires, je préfere essayer...

Chargement...