Robe Zadig et Voltaire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par johana1657, le 11 mai 2009.

1. johana1657

johana1657
    Expand Collapse

Salut les filles,
    Je suis toute nouvelle ici, alors deja bonjour a toutes...
    Je suis deseperement a la recherche d'une robe de chez zadig et voltaire, modele "olive", de couleur vert ardoise, de la collection hiver 2007-2008...si quelqu'une d'entre vous apercoit cette petite merveille...????

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Comme c'est une ancienne collection et que j'ai travaillé pour cette marque je sais que les collections restantes, se retrouvent soit aux stocks de Val d'Europe ou encore rue du Bourg Tibourg, ou encore aux soldes presse l'année prochaine. Voilà, et ensuite à l'espace ngr.
    Voilà le chemin d'un article.

3. johana1657

johana1657
    Expand Collapse

hum...je vois, et je savais c'est pour cette raison que je suis aussi désespérée...parceque déja le chemin de mes retrouvailles avec cette merveilleuse robe me semblait plein d'epines...mais en plus je suis a lyon...alors je jetais tout mon espoir sur un e-shop...j'ai telephoné au outlet ici mais ils m'ont dit ne pas l'avoir, j'irai quand meme verifier par moi meme demain!!!
    Merci quand meme

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Après téléphone aussi aux boutiques parisiennes, parfois un transfert est possible, s'ils l'ont. Note bien la référence quand tu vas demander aux vendeurs en magasin en tous cas.

Chargement...