Robe

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sara-B, le 27 février 2009.

1. Sara-B

Sara-B
    Expand Collapse
    Bouh !

Alors bonjouur les mad , Je voulais vous demander si vous saviez pas ou je pouvais acheter une Robe, sacahtn que je suis un peu ronde (..) donc pas de moulant ni Trop court .
    J'ai cherché a peu prés dans touts les magasins que je connais mais je trouve pas Ouuin :tears:
    Je me demandais si vous conaissiez quelque boutiques sympa a me proposer, voila bisous bisous

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

je ne sais pas ce que tu appelles "ronde" Mais je te conseille New Look : leurs robes grande taille sont top!

3. Sara-B

Sara-B
    Expand Collapse
    Bouh !

Lol, pas comme ça. Je fais du 40, gros 38

4. alix-in-wonderland

alix-in-wonderland
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je te conseil une robe un peu "boule" pour ne pas laisser voir les imperfection mais pas trop pour ne pas te te grossir plus.
    J'en ai vu une une violette vraiment jolie a Rouen mais je ne me rapelle plus le magasin.
    Tu peut toujours aller voir a Etam il y a des trucs pas mal !

Bonne chance la mad' :exclamation:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez Mango, leurs robes nouvelles collections sont vaporeuses. Il y a aussi un large choix chez h&m ou zara, sinon tu peux tenter chez les créateurs comme chez Maje ou Sandro, ils ont des robes amples et féminines.

Chargement...