Robe ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Senritsu, le 28 avril 2010.

1. Senritsu

Senritsu
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonsoir les filles !

Je cherche une robe dans le style de celle que porte la fille du clip ( il faut voir le clip de Christophe Maé, désolée pour celles qui n'aiment pas, vous n'aurez qu'à baisser le son ! )
    Enfin, je voudrais une robe blanche assez courte qui part un peu en cacahuète / froufrous quoi ! Sans que ce soit une robe de mariée u.u ... [Clip] Christophe Maé – Dingue Dingue Dingue

Merci de votre aide !
    Bisous !

2. okapysan7

okapysan7
    Expand Collapse

désolée, je ne vois pas. à mon avis, c'est une robe de mariée, qu'elle a découpé. au fait, Christophe Mae, je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, mais je ne comprends presque rien de ce qu'il dit, il n'articule pas, c'est désagréable!

3. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

4. Salade verte

Salade verte
    Expand Collapse

Je confirme c'est une robe de mariée courte, elle n'est pas forcément découpé, puisqu'il en existe des comme celle ci déjà courte pour les mariage. Elle existe aussi en version longue avec bustier transparent et brodé ( une amie porté le même genre à son mariage )

Mais en robe normale, à part demander à une couturière de te la fabriquer, je vois pas =/

Chargement...