Robert Downey Jr offre un bras bionique à un enfant handicapé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 13 mars 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

C'est vraiment sympa de sa part mais j'ai quand même trouvé qu'il surfait sur la vague du pathos... Sûrement un peu jaloux de Chris Pratt :jv: et de Chris Evans qui ont visité des enfants à l’hôpital.
    J'ai trouvé la vidéo un peu dérangeante avec un Robert qui a l'air aussi chaleureux qu'un chef d'entreprise (surtout au début de la vidéo), pauvre gamin...

De toute façon, Robert est très Attention Whore (cf sa page officielle FB).

3. Lia13

Lia13
    Expand Collapse

@Isocel En même temps, il joue à merveille son rôle d'Iron Man (chef d'entreprise aussi chaleureux qu'une porte de prison...) et je pense que c'était le but, faire croire au petit garçon qu'il s'agissait vraiment d'Iron Man et non de l'acteur... :)

En revanche je vois écrit partout ce même titre, que vous reprenez, "Robert Downey Jr offre un bras bionique à un enfant"
    NON. Il ne lui OFFRE pas vraiment. Ok, si, c'est lui qui lui montre et lui fait essayer le bras.
    Mais bon ce n'est pas lui qui lui paye.
    C'est avoir un titre hyper accrocheur pour inciter au clic et au final le plus important passe à côté : il y a une personne qui passe sa vie à construire des bras articulés et ce pour un prix "raisonnable" ! (grâce à une imprimante 3D, un bras passe de 40 000$ à 600$). Donc c'est cette personne-là qui lui offre réellement !! :sad:
    Mais bon c'est moins vendeur c'est sûr...
    Ou alors c'est moi qui chipote et troll pour rien... :erf:

Thedreaming, Félix Nadar., Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

De toute façon Robert Downey Jr est trop à fond dans son rôle d'Iron Man (dans certaines interviews, il répond seulement quand on l'appelle Tony).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En tout cas, je suis d'accord que tous les honneurs reviennent au mec qui a réalisé la prothèse.

Thedreaming a BigUpé ce message
  5. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Il y a tellement de photos de Robert avec des enfants, y compris dans des situations non prévues (dans la rue, etc), qu'il semble y avoir quelque chose de sincère dans sa démarche. Et ici tout le monde y profite: Microsoft, Alex (qui fait connaître sa démarche), Robert, et le petit garçon. Donc bon...
    J'adore comme le petit a l'air trop impressionné et trop heureux au début :jv: Genre "ohmondieujefaisquoiail'aircool"
    J'imagine qu'il ont tourné des scènes pour la vidéo, et passé plus de temps à discuter sans le personnage d'Iron Man qui est un peu relou :rire:

Thedreaming, Kounette et Demezia ont BigUpé ce message.
Chargement...