Robes de cérémonies : baptême, mariage, communion, bar mitzvah !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 14 avril 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. margooow

margooow
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

article qui tombe à pique! Je suis justement entrain de chercher des idées pour le mariage de ma meilleure amie... Pour moi ce sera deux robes, puisque deux mariages (civil et religieux à deux dates différentes)... Et j'ai totalement craqué sur la robe H&M!!! J'y vais d'ailleurs de ce pas pour voir ce qu'elle donne en vrai!

Pour ce qui est du blanc, on m'a toujours dit que c'était juste INTERDIT d'en mettre pour un mariage , comme tu le dis si bien, pour ne pas faire de l'ombre à la mariée... Du coup je n'ose pas, et c'est dommage car à moins d'arriver avec une vraie robe de mariée, y'a quand même peu de chance pour qu'on se fasse remarquer...

Et la petite robe noire vous en pensez quoi?

3. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

pas de blanc et pas de crème ! Moi qui adore les robes crèmes, c'est toujours chiant parce qu'effectivement tu n'as pas l'impression de faire de l'ombre à la mariée ! Mais c'est comme ça... Après, chacun fait ce qu'il veut, ça dépend aussi des mariés ;)

Et la robe noire, pour moi c'est totalement banni !

#3 Daz., 14 avril 2011
    Dernière édition: 14 avril 2011
  4. Daz.

Daz.
    Expand Collapse
    Revenante

Ah oui, c'est sur ! mais encore faut il connaître la couleur de la robe avant ! Puis tu as aussi les mariages "tout le monde en mariés... sauf les mariés"... HAHA

5. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Idem, le post qui tombe tout pile.

Moi je suis tombée amoureuse du style de Julie depardieu

dans le film "pièce montée"

Du coup pour le mariage prévu pour début juin je veux absolument une robe fleurie ^^

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la robe Aggabarti, je l'avais vu en vitrine et j'avais craqué dessus sans savoir de quelle marque elle était. Merci ! :d
    Le point noir, c'est que je n'ai aucun mariage à l'horizon :sad:

7. Agrouh

Agrouh
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bon ma s?ur se marie fin mai et ma robe est écrue =D
    Rassurez-vous j'ai choisi ma robe avec elle et je suis terriblement canon dedans :winky:

8. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Waaaaah j'adore les robes de cet article ! Un gros coup de coeur pour les H&M et les acidulées (waouuh la verte) ! Seulement... pour moi non plus, pas de mariage à l'horizon... snif... :sad:
    Mais j'ai carrément craqué sur les CHAUSSURES des deux toutes premières robes (c'est les mêmes, non ?!?)...

Quelqu'un pourrait m'aider et me dire où est-ce que j'pourrais m'en trouver ?? Pleaaase !! :crying:

9. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Alors la première robe H&M la crème fait partie de la Conscious Collection, elle est sortie aujourd'hui même en magasin. Quant à l'autre, la rouge, elle ne sera disponible qu'à partir de juin.

Ce sont des See by Chloé, en noir et en marron. Et le prix qui va avec, 225 &#8364;.

Perso, j'suis pas trop pour les robes longues. Je trouve que ça vole plus la vedette à la mariée qu'une petite robe crème ou blanche bien accessoirisée. Ouep, bizarre mais dans ma tête je vois uniquement la mariée porter du long.
    Si tu ne veux pas montrer tes jambes, pourquoi pas une combi ?

10. Lucye07

Lucye07
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Trop de choix tue le choix =/ !

Ma meilleure amie se marie en septembre et j'ai repéré le style de robe que j'avais envie de mettre donc dans le style pin-up. Bon le problème , c'est que j'ai les cheveux courts et que je me suis fait gronder parce que je voulais porter du noir à un mariage :vex:

Sinon pour le bib à l'anglaise , j'en ai un , j'adore <3 !

11. Lucye07

Lucye07
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui bleu ou rouge souvent mais j'ai un gros problème avec la couleur en fait ^^

12. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Arghhhh.... Bon eh bien hum... on va laisser tomber! :crying:

Chargement...