RobeS de demoiselles d'honneur

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Pink Fluffy Unicorn, le 27 novembre 2014.

1. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Salut les madz !

Ma meilleure amie s'est fiancée récemment, je serais sa témoin avec deux autres amies.
    Se pose alors la question des robes des demoiselles d'honneur : mon amie rêve d'un mariage de princesse, et voudrait que les trois témoins aient si ce n'est la même robe, une robe de même couleur.

Sauf que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour chercher trois robes différentes de la même couleur. Je ne sais pas quels sites regarder, s'il faudrait prendre une même robe pour toutes les trois et la customiser chacune d'une certaine manière...

Si vous avez des conseils/avis/exemples, n'importe quoi, je prend !
    Merci :bouquet:

2. LeaModa

LeaModa
    Expand Collapse
    [url=http://blog/robe-retro.fr/]http://blog/robe-retro.fr/[/url]

Hello,
    Il me semble qu'il faut avant tout connaître la taille (nombre d'invités) et le thème du mariage.
    Si la mariée n'impose par une couleur précise, les demoiselles d'honneur pourront se distinguer des autres invités par une même robe et/ou une même couleur.
    Si une couleur est imposée, je serai tentée de choisir une même robe pour toutes en faisant attention aux différentes morphologies et d'accessoiriser selon la personnalité de chacune.

3. Ewina

Ewina
    Expand Collapse

Je serais toi, je me mettrais sur un site de vente en ligne, avec les personnes concernées. Je chercherais par couleur (éventuellement, demander à la mariée si elle a une ou des préférences), et je sélectionnerais pour chacune plusieurs robes. Vous commandez, vous vous faites une après-midi/soirée essayage (comme ça vous choisissez et vous vérifiez que les couleurs sont bien les mêmes) et vous renvoyez le reste. Ça demande une certaine avance de frais, mais comme ça vous êtes sûres de votre coup ! En plus ça peut être un moment fun.
    Asos, Zalando &co doivent avoir un choix conséquent. Ou alors, vous prenez sur plein de sites différents, mais c'est encore plus d'organisation.

4. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Il y a une centaine d'invités en gros ; et le thème porterait sur les années 1920.
    Après, le thème c'est surtout pour la déco (du doré et des plumes :drama:) ; la mariée ne va imposer un dress-code particulier ou quoi que ce soit, donc on est relativement libres pour le choix des robes des demoiselles d'honneur.

En fait, on était tombées par hasard sur quelque chose dans ce goût là : http://www.aliexpress.com/item/S-XX...ength-long-Chiffon-Bridesmaid/2001525673.html
    Même matière, même couleur, forme proche mais avec des détails particuliers. Sauf que je doute de la qualité d'une robe d'un site chinois :rire:

Du coup il faudrait quelque chose dans le même principe, mais avec une qualité supérieure.
    Je n'avais pas vu grand chose sur Asos ; mais y a des trucs sympa chez Zalando, merci ;)

5. Babel-W

Babel-W
    Expand Collapse
    Heureuse

Chargement...