Robes de soirée : tendance 2009

19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
j'ai acheté la robe naf naf ce matin, en rouge! après une longue traversé de Toulouse j'ai trouvé mon bonheur. en plus elle s'accorde bien avec mon spencer *o* j'ai ma tenue de noël!
 
pour celles qui veulent plus de couleur et moins de brillant, j'ai fait quelques magazins aujourd'hui je veux offrir une robe pour noel. Donc j'ai enchainé Xanaka, Etam, Promod, Camaïeu, Comptoir des Cotonniers, Cotélac, oui c'est plutôt varié tout ça XD

à Comptoir des Cotonniers, une robe grise pailletée de forme plutôt sympas et un haut du même tissu mais sinon rien.

à Xanaka, j'en ai vu une sympa bustier mais avec des smokes dans le dos, noire avec des fines rayures grises en diagonales plutôt sympa, longueur aux genoux et c'est une jupe qui tourne ^^
sinon une grise un peu futuriste avec ceinture taille haute noire élastique (elle ma fait pensé a du McQueen en trèèèèès léger lol) avec des poches rebondies sur les cotés mais attention courte!!

à Promod rien de rien de rien que du noir du gris (une seule), du noir pailleté, des sequins noirs, non mais elle est où la couleur là? ah si Une robe rouge bustier sympas mais très dure à porter parce que rouge très rouge et il faut être très bien faite,

à Etam, là c'est mieux :) une robe verte très verte (oui elle est en noire sur le site pas en vert) XD trop originale avec une petite ceinture perlée et des volants qui partent de la taille en petite rangée du coup ça bouge tout le temps quand on danse ^^ le haut à bretelles un peu épaisses et le décolleté en V pas trop profond. Et une robe bleue très jolie taille empire, un peu froncée, et des sequins carré (très sympas sa) qur une encolure ronde un peu décolleté, mais je déconseille encore à celle avec de la poitrine parce qu'elle me serrait trop j'avais l'impression d'étouffé alors que c'était la bonne taille, je pense que c'est la forme qui est comme ça.

enfin j'ai trouvé mon bonheur à Camaïeu ^^ oui j'y vais pas très souvent mais en fait on trouve quelques trucs pas mal, une robe flottante bleue encolure ronde sans manches avec deux fleurs du même tissu sur le côté et pas ridicule je précise lol avec une ceinture large taille haute c'est trop joli!!! du coup je vais faire boucles d'oreilles et bracelets pour aller avec ^^
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
En effet, la fameuse robe rouge Naf Naf (celle de la pub avec les loups) est juste magnifique, malheureusement, une fois sur moi elle l'était nettement moins !! Peut-être du fait de mon petit mètre 63 qui sait ? En tout cas la forme assez bouffante des hanches ne m'allait pas du tout (décuuuue).
Du coup, j'suis rentrée chez Mim (pour la 1è fois depuis bien longtemps) et j'ai trouvé une robe noire, assez simple avec une petite ceinture pr casser l'effet tube, bustier et légèrement au dessus des genoux (la bonne longueur pr la mettre avec des talons le soir du nouvel an).
au final, j'suis habillée pr le 1er de l'an
=)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes