Robin Thicke et Pharrell Williams perdent leur procès pour plagiat contre Marvin Gaye

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 11 mars 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Suricate suricatta

Suricate suricatta
    Expand Collapse
    En construction

Une parodie super bien faite qui dénonce le sexisme et la bêtise de cette chanson et de son clip:

Marie-Gertrude, Slushpuppy, Eriador et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lilywhite

Lilywhite
    Expand Collapse

Bien fait pour eux, cette chanson puduk' sérieux.

Citronnelle et Isocel ont BigUpé.
  4. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

:frotte:

leaking_b et Isocel ont BigUpé.
  5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

J'ai vu cette info tout à l'heure à la télé. N'étant pas fan de 2 bonshommes je dois dire que j'étais plutôt ravie.
    Mais quand j'ai vu l'interview d'une des descendantes de Marvin Gayes qui disait que "c'était un miracle", qu'elle "avait prié Dieu", qu'elle "sortait enfin d'un cauchemar" je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Alala mais qu'est ce qu'ils en font des tonnes quand même XD

Demezia a BigUpé ce message
  6. soshishi

soshishi
    Expand Collapse
    Loading

:yawn:

Sans vouloir faire d'attaque personnelle, Robin Thicke est tellement un échec! Entre son album qui stalke son ex, sa mère qui l'humilie en public, ses chansons misogynes qui n'ont du succès que grace à Pharell et ici Marvin Gaye, je me dis que le destin s'acharne. Et en plus il a porté plainte en pensant avoir gain de cause... Robin, fais une pause, remets toi en question!

Suricate suricatta, leaking_b, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Slushpuppy

Slushpuppy
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est tellement bon de lire cet article sur un fond de Marvin Gaye ! héhéhé :disco:

8. Demezia

Demezia
    Expand Collapse
    To infinity and beyond

J'avais jamais entendu la chanson de Marvin Gaye ! Tu m'étonnes que le plagiat ait été reconnu... Bien fait pour eux

9. Botanica

Botanica
    Expand Collapse

mais c'est bien fait

10. CelesteCrow

CelesteCrow
    Expand Collapse

La chanson est nulle, l'homme détestable. Pour autant, je trouve que l'accusation de plagiat n'est pas si fondée que cela. Oui, il existe des similarités. C'est vrai, c'est carrément inspiré. Mais il n'y a pas de reprise directe du texte, ou même de " passages " de Marvin. On peut trouver des centaines de chansons, musiques, très très proches entre elles. Pour autant, on ne dit pas que se sont des plagiats. Et au vu du comportement de la famille du dit Marvin, je ne crois pas que l'accusation fut portée pour laver le " nom " du musicien, mais encore une fois, juste pour récupérer un bon pactole.

Karukera a BigUpé ce message
Chargement...