Robin Williams est décédé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 août 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Robin Williams est décédé.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Je suis en train de pleurer comme une merde.

Je pense que ça me fait le même choc que lorsque Mufasa est mort dans le Roi lion. Je me vois à huit ans. Je vois la petite que je suis pleurer, car son héros est mort.
    C'était notre enfance. Jumanji, Hook...le cercle des poètes disparus.

Même MJ ne m'avait pas fait ça.

Ce soir je suis en deuil comme tous les gamins des années 90.

3. POoOlyne

POoOlyne
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je ne sais même pas comment réagir. Pleurer ou continuer de rire en sa mémoire.
    C'est en effet un grosse partie de mon enfance qui s'en va. Un homme qui avait su rester un enfant à travers ses rôles. Et surtout qui m'a appris à toujours en rester un, au fond de mon coeur.

"Oh captain, my captain", je t'oublierai pas.:tears:

4. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

(T'as trouvé les mots parfaits.)

Mais putain, mais merde, mais non quoi. Tristesse infinie.

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Il va tellement me manquer, bordel.

C'est vraiment une part de mon enfance qui se fait la malle à travers lui.

6. Li xiang

Li xiang
    Expand Collapse

R.I.P

"Il était ce tonton sympa qui fait des clins d’oeil quand les adultes sérieux ne regardent pas, cet adulte en lequel on peut avoir confiance, ce petit grain de magie dans un quotidien trop gris.'' Je ne peux rien dire de plus tu as trouvé les mots juste.

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

LE HOT DOG PUTAIN ADIEU JE N'EN PUIS PLUS

8. samsounette

samsounette
    Expand Collapse

juste assise en tailleur sur mon lit à pleurer comme une madeleine, à me répéter non c'est pas possible c'est une blague une très mauvaise blague mais tout à l'heure en me réveillant il sera devant la caméra à démentir!!! un mec aussi talentueux et drôle ne peut pas parti maintenant , pas comme ça!!!!
    puisse t il reposer à jamais
    je sens qu'avec mon namoureux qui arrive samedi on va se refaire pas mal de films histoire de rendre hommage à un homme merveilleusement doué

9. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

10. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

11. Philogone

Philogone
    Expand Collapse

Cette nouvelle m'a aussi bouleversée. J'arrive toujours pas à réaliser, à vrai dire.
    L'article est un bel hommage. Et le paragraphe le comparant au tonton sympa le représente bien je trouve aussi.
    Qui aurait cru que derrière ce regard enfantin et ces yeux pétillants se cachait un homme malheureux. Je suis triste pour lui, sa famille, et pour nos souvenirs. Et nous allons revoir ses films, en souriant et avec une larme au coin de l'œil à la fois...
    C'est toute une partie de notre enfance qui s'en est allée, alors oui, des gens meurent tous les jours, mais il est des personnes qui nous ont touchées. Il en est. Puisse t-il reposer en paix et que son malheur soit apaisé maintenant.
    Tristesse. J'ai envie de lui faire un gros câlin à notre tonton sympa :tears:

12. danae-3

danae-3
    Expand Collapse
    Le loup dans la toundra Guest

Très bel article @mymy, malgré cette odieuse et bien triste nouvelle.

Je n'ai pas fermé l'oeil depuis, si ce ne fut pour verser quelques larmes dans les réminiscences scintillantes que ce grand acteur a su m'apporter durant toutes ces années. 

Je regretterai infiniment son regard unique et malicieux, qui a teinté mon enfance d'espoir et de poésie.

<3

Chargement...