Robin Williams est décédé

H

harryjoe

Guest
La fin de votre article m'a mis les larmes aux yeux, je suis vraiment bouleversée et sa m'est pas arrivé pour une personnalité célèbre depuis longtemps (ou jamais ?) :tears:

C'est un de mes acteurs favoris depuis toujours, et en plus il ressemble à mon papa donc c'est peut être pour ça que je suis autant émue...

Merci pour les rires et les merveilleux moments d'émotions <3
 
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Je ne pleure pas parce que je l'ai pas connu personnellement mais ça fait un sacré vide quelque part à l'intérieur. Je ne l'oublierai jamais dans le rôle de Jack, dans le film du même nom, qui m'avais fait pleurer comme une madeleine ! RIP Robin...
 
11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
lafastod;4870466 a dit :
ll était ce tonton sympa qui fait des clins d’oeil quand les adultes sérieux ne regardent pas.
(T'as trouvé les mots parfaits.)

C'est exactement ce que j'ai pensé...

Et dire qu'on regardait cette vidéo avec mon mec avant-hier :

http://youtu.be/_j1Hq8L28Us

Il se lève avant moi le matin et tout à l'heure il est venu me le dire, alors que j'étais encore couchée.

Je ferai découvrir ses films à ma fille quand elle sera un peu plus grande.



MAIS POURQUOI IL EST PAS RESTE AU PAYS IMAGINAIRE ? HEIN ?
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Première fois que je verse une larme pour la mort d'un acteur, surtout en lisant cet article très bien écris...
Je suis vraiment choquée de cette nouvelle, l'acteur de notre enfance à tous, particulièrement Hook et Jumanji pour ma part sont les films de mon enfance <3:tears:
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Pareil que pour les autres madmoizelles, la mort des célébrités me touche rarement, mais là ça fait un choc...

La dernière en date qui m'avait complètement chamboulée c'était celle de l'auteur Pierre Bottero.

C'est tout une partie de mon enfance, et un de mes acteurs préférés de tous les temps (Hook, Jumanji, Cercle des poètes disparus, Will Hunting...) qui s'en va.
Comme dit dans l'article c'était le tonton sympa, et je suis sure qu'en vieillissant encore plus, il aurait été ce papi mignon qu'on aurait pu voir dans un article madmoizelle :,)

Très triste en tout cas, et encore plus triste d'apprendre la façon dont il est mort...
 
29 Octobre 2013
50
35
1 569
32
Toulouse
OH MAIS NON! Je suis loin d'avoir vue tous ces films mais il est vrai qu'il m'a marqué aussi.

Je ne savais pas qu'il souffrait d'alcoolisme, ce qui me bouleverse le plus c'est qu'un homme tel que lui se soit suicidé.

<3Le cercle des poètes disparus. <3
 
16 Mars 2014
58
23
179
Je suis bouleversée.. j'ai pas d'autres mots...
Et surtout d'apprendre dans ces conditions là et si jeune (63 ans, encore de belles années devant lui) :crying:
La plupart de ses films m'ont marqué enfant, on avait les fameuses cassettes à la maison et on les regardait souvent.
Ado et puis jeune adulte, ils m'ont marqué également, aussi bien en me rappelant mon enfance qu'en me faisant comprendre toute la magie qu'un homme peut transmettre à ses semblables. Ses films donnaient souvent un message d'espoir face à la vie et ses soucis, aussi bien du quotidien que les grands obstacles à franchir.
 
9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
Merci pour ces quelques mots qui résument si bien ce que nous ressentons. J'ai toujours connu R. Williams, il a bercé mon enfance et mon adolescence. Encore aujourd'hui, ses films restent des moments de joies, de fous rires, avec des messages plein d'humanité, de compassion et d'amour.

Moi aussi je crois que c'est la première fois que je pleure de la perte d'un acteur. C'est con. Et son décès, même dans des circonstances troubles, n'effacera jamais ce qu'il m'a fait et me fait encore ressentir aujourd’hui.


Alors encore merci, mille fois merci M. Williams.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Je crois bien que c'est la première mort d'une personne célèbre qui me bouleverse autant. Et le fait que (apparemment) c'est un suicide me perturbe encore plus. Le dernière mort que j'ai pleurée (n'était pas celle d'une star..) était également un suicide, on ne se doutait de rien.
MERDE

:crying:
 
A

Arpège_

Guest
Oh ça me fait l'effet d'un (gros) coup au cœur, j'ai énormément de sympathie pour cet acteur et beaucoup de tendresse pour tout ce qu'il représente et tout ce qu'il incarne incarnait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes