Robin Williams est décédé

S

soldatlouise

Guest
C'est la première chose que j'ai lu au réveil. LA CLAQUE !

C'est une partie de mon enfance qui vient de partir là...

Jumanji, Mme Doubtfire, Jack, Flubber, Hook et ce film où il faut un robot dont je ne retrouve pas le titre.

Robin tu laisses un vide pour toute une génération...
 

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
Quand j'ai vu ça ce matin, je ne pouvais pas y croire.
Robin Williams était l'acteur de mon enfance, et savoir qu'il est parti, c'est comme si mon enfance me faisait un gros fuck.
PUTAIN PUTAIN NON

:crying::crying::crying::crying::crying:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
La gamine dans mon corps de 19 ans pleure...
Avec sa mort, c'est un morceaux d'enfance qui s'efface en moi. J'ai toujours adoré cet acteur que ce soit dans Peter pan, Jumanji, Flubber, le cercle des poètes disparu, Mme Doubtfire et j'étais toute excitée lors de ses apparitions dans La nuit au musée par exemple...
Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait se suicider ou même avoir des vieux démons comme l'alcool. Même si je sais que tout le monde à un côté sombre...
Pour moi il était et sera toujours cet homme tendre, maladroit et bourré d'humour à l'instar de la plupart de ses personnages.
Il reposera à jamais dans mon coeur d'enfant :tears:
 
28 Juin 2013
47
109
3 679
Ô capitaine mon capitaine

https://www.youtube.com/embed/scDxBzTr6sc?feature=player_detailpage
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Énorme choc en l'apprenant ce matin. :neutral: J'adorais cet acteur et ses films. J'ai tellement mal à réaliser, jamais j'aurais pensé qu'il soit mal au point de penser au suicide... :erf:
 
12 Mai 2014
55
28
679
Oh putain je viens de me prendre une claque dans la tronche.. Robin Williams c'est typiquement le genre de personne que tu n'imagines pas mourir un jour, alors si jeune.. Non juste non.. Quand je pense qu'hier encore je regardais Mrs. Doubtfire pour la énième fois en me disant "Ce type est vraiment génial!" j'aurais jamais imaginé qu'il mourrait le jour même, j'en suis encore abasourdie!
En tout cas je confirme le propos de Mymy, une grande partie d'entre nous est en deuil aujourd'hui..
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Ça m'a fait un choc ce matin en découvrant cette triste nouvelle.
C'est la première fois que la mort d'une célébrité me fait autant de peine
.
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Je viens de l'apprendre et je n'arrête pas de pleurer, c'est con parce que je ne le connaissais pas personnellement mais la contradiction entre le héros de ton enfance et le décès par suicide de l'acteur c'est une telle claque !
Ça me fait mal de me dire que ce mec qui nous a tant fait rire et rêver était si mal.
Aujourd'hui le monde (mon monde) est un peu moins beau et respirable :tears:. Et pour la petite fille qui rêvait d'avoir un Robin Williams pour père, je ne vous en parle même pas...
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
 
6 Août 2014
157
834
3 754
Eh ben, je ne pensais pas que j'aurais pu être autant affectée par la mort d'un acteur (comme beaucoup d'entre vous à ce que j'en lis)...

On ne connaissait certes pas l'homme derrière l'image, mais on peut dire qu'il aura marqué notre génération.
 
Bel hommage que cet article.
Moi aussi, quand, j'ai lu j'ai cru à un fake ... Williams ? Celui de "Mrs Doubfire" et "Hook" ? La voix du Génie d'"Aladdin" ? Non, pas lui ... Jamais je n'aurais imaginé voir partir, et encore moins ainsi, un homme qui mettait tant de chaleur et d’énergie dans ses rôles... ça me bouleverse plus que j'aurais cru.
 
Dernière édition :
12 Août 2014
2
0
52
J'ai été très choquée également de cette annonce, j'adorais cet acteur (génération 90'!!! :) ) cela me bouleverse comme beaucoup d'entre vous. RIP Mr William! on ne vous oubliera jamais! :'(
 
18 Juillet 2013
13
54
2 864
imgres


Cet acteur a marqué ma jeunesse, mon père adorait le film "Hook" et avec mes frères c'est un film qui marquait vraiment notre enfance.

Ce dire qu'il est parti de cette façon, c'est vraiment triste...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes