Robocop, le remake : une première bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 6 septembre 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Moi j'aime bien ce nouveau look.  :)

3. Ashy-chan

Ashy-chan
    Expand Collapse
    Stressée à mort

L'original était surement un des films les plus violents que j'ai pu voir, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout... La scène de l'acide m'a traumatisée!! :wut:
    Cela dit, c'était de la bonne SF, la violence était là pour passer un message et il est bien passé^^

Mais pas sur que j'irai voir celui-là, surtout que je trouve dommage que Robocop ait une femme et un fils, j'ai l'impression qu'on va nous servir un cliché sur l'importance de la famille au lieu de se concentrer sur l'Homme en lui même face à la machine...
    Et c'est aussi dommage qu'il se souvienne de qui il est dès son réveil, un truc qui était intéressant dans l'ancien c'est qu'il retrouvait la mémoire plus tard...

Mais bon, après le remake raté de Total Recall, on peut pas en vouloir au public d'être sceptique quand on nous annonce un autre remake de Paul Verhoeven...

4. 7happymuffins

7happymuffins
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je n'ai jamais vu le film d'origine mais je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, chaque fois que je voyais une photo du film dans un magazine télé, on voyait le robocop avec la visière de son casque abaissé et on ne voyait que ses lèvres.

Je les trouve fort jolies et assez attirantes... ^^

Là, elles me sembles juste ordinaires. >_> Chuis déçue !

5. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je viens juste de voir Robocop pour la première fois de ma vie, (c'est vrai que c'est assez violent parfois), rien que la bande annonce du remake...rien à voir! Je suppose qu'ils le refont pour les sous mais du coup ça perd de ce qui faisait l'original. On dirait qu'ils veulent nous montrer à quel point ça fait bien avec les effets spéciaux de maintenant --' (au contraire, c'était plutôt marrant le robot qui "sautait" ^^)

Chargement...