Robyn Lawley, première mannequin grande taille choisie pour son visage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 13 décembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

C'est cool, on progresse petit à petit :)
    J'aime beaucoup le look Nars, dont j'adôôôôre la coiffure!!!
    (mais la musique de la vidéo est excessivement énervante.)

3. Twelve

Twelve
    Expand Collapse

Je connaissais pas Robyn Lawley mais "Mannequin grande taille" :
    [img=400x536]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/27/Robyn_Lawley.JPG[/img]

Je pleure maintenant ou j'attends que les grandes tailles commencent au 36 ?

CEPENDANT, l'initiative reste très bien, le message est important : une grande marque accepte d'afficher les mots "plus size" et "beauty" côte à côte. C'est pas rien.

4. Antonia

Antonia
    Expand Collapse

Elle est vraiment belle.

Mais merde moi je m'attendais à voir des courbes, cette nana est juste tout à fait normale, et pas juste un sac d'os.

Comment les filles d'aujourd'hui qui font du 38/40 peuvent ne pas se trouver grosse si on définit Robyn Lawley comme plus size, c'est monstrueux!

5. CreamSoda

CreamSoda
    Expand Collapse
    Bijour

Moui moi non plus je comprends pas le délire "grande taille"... C'est sans doute parcequ'elle a l'air d'avoir une poitrine conséquente dirons-nous, mais sinon je vois pas... ^^'

6. Antonia

Antonia
    Expand Collapse

Oui mais heureusement qu'il y a des filles qui sont bien dans leur peau, à cette taille ça me parait naturel d'assumer.

Mais comme tu dis, celles qui ont du mal à s'assumer dans un 40 ou toute autre taille qui n'est pas du 32, je me demande vraiment leur réaction à la vue de cette mannequin "grande taille".

7. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Je ne sais pas si cette photo est récente ou pas, mais dans mes souvenirs elle faisait du 46. C'est pour ça qu'ils la qualifient de "plus size" même si personnellement je déteste ce terme.

8. Twelve

Twelve
    Expand Collapse

Ouais, pas vraiment cherché la date de la photo en fait. Mais récente ou pas, elle est fait 1.88m. Une fois de plus on se contente de chiffres qui ne veulent rien dire hors contexte. Faire du 46 quand t'es aussi grande, c'est peut-être comme faire du 40 quand tu fais 1.70.

Alors oui, ça reste de la grande taille dans le monde de la mode mais il faudrait pouvoir relativiser et remettre les choses dans un vrai contexte.
    Le message reste quand même positif pour la masse mais c'est de la manipulation.

9. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Elle fait effectivement un 46 si on se fie à ses mensurations, y a pas à chier.
    Sauf qu'elle fait un 46 alors qu'elle mesure 1.88m, et c'est quand même pas pareil que la meuf qui fait un 46 en mesurant 1.65m...

Au final c'est un fausse tolérance envers les "rondes", simplement un acceptation des grandes (de partout) et une porte ouverte aux proportions "normales" (non maigres du moins) parce qu'au mieux, elle a une physionomie normale en comparaison avec un mannequin qui ferait du 36 pour la même taille. Et déjà c'est bien.

Mais il n'y a toujours pas de quoi fouetter un chat pour la place des "rondes" (les vraies, j'entends, avec le gras et les bourrelets) dans la mode.

10. Linka

Linka
    Expand Collapse

Bon c'est pas nouveau que le monde de la mode est complètement à coté de la plaque...

C'est assez paradoxal qu'il n'y ait pas eu de mannequins "grandes tailles" employées plus tôt dans des campagnes de maquillage, parce que c'est surtout leur silhouette qui est mal acceptée en général, alors qu'un visage n'est pas forcément indicateur d'une petite ou grande taille...:dunno:

11. PoO42

PoO42
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je vois pas l’intérêt là en fait, par ce que 1, elle a une très belle tête, mais de fille "mince". Et 2 si Elle, elle est grande taille, alors moi je suis pape.

En fait, je comprends pas trop ce principe de "grande taille"...Les mannequins "grande taille" sont des putains de bonnasse avec des tailles de guêpe. Elles ne sortent pas des critères de beauté classique... En gros, t'as le droit de faire du 42 à condition d'être proportionné dans la "norme". Je trouve pas que ça nous aide à mieux aimer son corps.

Après ok, on prend des belles femmes pour montrer de beaux vêtements, soit, mais pas besoins de faire des cases supplémentaires comme grande taille, puisqu'au final, qu'on fasse un 36 ou un 44 y'a peu de chance qu'on soit aussi bien foutue qu'elles et qu'on rentre dans les fringues.

12. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Le problème, c'est qu'elle est photoshopée. Je n'ai jamais vu une femme qui faisait du 46 ne pas avoir de cellulite ou de vergetures. C'est pour ça je pense, qu'on n'a pas l'impression qu'elle fait du 46. Enfin, il n'y a pas que la cellulite et les vergetures qui sont gommées au montage, je pense qu'ils lui ont également affiné la taille, ou que sais-je encore.

Pour finir, EST-CE QU'ON POURRAIT ARRÊTER D'INSULTER DE SAC D'OS LES FILLES QUI FONT DU 34/36 ? Vous vous dites victimes de stéréotypes mais là vous ne faites pas mieux que ceux qui vous les imposent...

Chargement...