Rochefort - La Rochelle,

Sujet dans 'Forum ailleurs en France' lancé par Ecleyosia, le 23 avril 2014.

1. Lutine_29

Lutine_29
    Expand Collapse

Bretonne expatriée à La Rochelle cette année, je réponds présente!

2. Tania_B

Tania_B
    Expand Collapse
    Once upon a time...

Rochelaise d'adoption depuis bientôt 3 ans , Présente :)

3. Diane-Alexia

Diane-Alexia
    Expand Collapse

Salut les Madz,
    Je déterre un peu le sujet, mais je suis nouvelle sur La Rochelle, donc si vous êtes partante pour faire un truc, je serais ravie de me faire des copines :)

4. marinetiramisu

marinetiramisu
    Expand Collapse

Bonjour la rochelle :)

5. Patchen

Patchen
    Expand Collapse
    Je suis sage et folle. J'adore la bonne bouffe, le cul et les fous rires! Si la vie ne pouvait être que ça <3

Aaaaah!!!

Je cherchais des Madz sur La Rochelle, vous êtes toujours là mesdames?
    Vous êtes vous rencontrées?

Je suis à La Rochelle jeudi et vendredi si vous y passez, je serai ravie de vous rencontrer autour d'un café :)

6. Patchen

Patchen
    Expand Collapse
    Je suis sage et folle. J'adore la bonne bouffe, le cul et les fous rires! Si la vie ne pouvait être que ça <3

@Erin Queen Hey Erin :d

Super nouvelle ça!!
    Personnellement, si ma voiture ne tombe pas en panne, je serai à La Rochelle mercredi prochain, au bar L'Aïon, pour rencontrer le groupe local d'Osez le Féminisme 17!!
    C'est à partir de 18h, si tu veux y assister aussi. Moi c'est la 1ère fois que je les rencontrerai!!
    Sinon, j'ai rein de prévu encore sur La Rochelle plus tard dans la semaine. Si t'as des envies, partage les ;)

Bises à bientôt!!

Erin Queen a BigUpé ce message
  7. Kox

Kox
    Expand Collapse

Hey ! :hello:
    Je ne suis pas trop loin de La Rochelle et j'aimerais y passer une après-midi/journée un de ces quatre.
    Vous êtes toujours partantes pour vous rencontrer ? :)

8. Aglaé17

Aglaé17
    Expand Collapse

Hello,
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et voilà que je découvre ce sujet et des Madz sur La Rochelle !
    Je ne suis pas sur La Rochelle même, mais dans la campagne environnante et je serais ravie de rencontrer un peu de monde...

9. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Hello les MMZ ! Je me permets de vous citer pour une bouteille à la mer !
    Avec mon copain, on fait Nantes > Bordeaux en vélo et on cherche une personne sympa pour nous loger à La Rochelle la nuit du 31 Juillet, on a 6 jours de vélo pour aller jusqu'a Bordeaux en camping (sauvage) ensuite du coup ça serait trop cool de pouvoir bien dormir et se reposer avant :)
    On est végane (mais pas de panique, on peut cuisiner), mon copain est fumeur et sinon on est originaire de Lyon :)
    @Aglaé17 @Diane-Alexia @Lutine_29
    merci d'avance ! :)

10. Lutine_29

Lutine_29
    Expand Collapse

Oups @Kiha je vais pas souvent sur le forum je vois ça que maintenant, j'espère que vous avez trouvé une solution ^^ De toute façons même si j'avais vu avant c'était pas possible, je suis revenue à Brest l'année dernière, pour le plus grand plaisir et bonheur de mon moral :)
    Bonne continuation charentaise de la mer les mmz ;)

11. Hoara

Hoara
    Expand Collapse

A mon tour, je viens poser ma pierre à l'édifice !
    Je suis à La Rochelle l'année scolaire entière et je me sens seule :rire: Alors si des gens et des gentes sont présents et motivés... retrouvons-nous ! :free:

12. J&G

J&G
    Expand Collapse

Salut les filles !

Arrivée dans le coin de la Rochelle depuis bientôt un an, ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres filles qui vivent ici !
    J'ai rejoins mon chéri, qui lui a toujours vécu ici (ça aurait pu être pire comme destination), mais pas toujours facile facile de se faire des copines quand on est sortie des bancs de l'école et de la fac (j'ai 23 ans, et mes collègues de boulot sont adorables, mais ont plutôt l'âge d'être ma mère...).
    Bref, s'il y a des filles qui sont motivées pour se rencontrer, je suis partante.

Bonne journée les madz !

@Aglaé17 @Lutine_29 @Hoara

Chargement...