Rock en Seine 2011 : suite de la programmation !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 15 mars 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

Non, mais Cocorosie!
    Si y'a bien un truc auquel je pouvais ne pas m'attendre, c'est bien ça!

3. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Deçue, déçue déçuue... Je le savais, j'en attendais trop, mais brodel :tears:

4. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Je...Je me retiens de pas hurler en plein dans ma salle de TD devant ce fantastique début de prog. Alors en attendant : :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom: :Pom:

Bref, je suis en joie quoi.. Surtout que je m'en voulais de rater les prochains concerts d'Interpol et des Kills faute d'argent, et POUF, ils sont à ReS <3
    C'est pas pour rien que je suis une habituée de ce festival depuis mes 15ans :cupidon:

5. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

Bon et bien il se pourrait que je monte sur Paris cette année moi... Il faudra juste que je me retienne et que j'achète un pass 1 jour juste pour les AM sinon mon compte en banque m'en voudra :sweatdrop:

6. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Mais BORDEL DE MERDE, j'en ai marre de voir Paul Kalkbrenner à l'affiche de tous les gros festivals rock alors qu'il ne passe même pas à Lyon pour les Nuits Sonores ! C'est un scandale !

7. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Trompée de topic :facepalm:

Alors, je voulais dire que ce sera donc 218 euros de dépensés pour ma part 8)

(Sinon, "exaucé" non ?)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je veux y aller :)

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Dans ce sens c'est pas plutôt exaucé ? Exhausser n'a pas le même sens.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

My Chemical Romance <3 Avec un peu de chance je serai rentrée de vacances...

11. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Il faut vraiment que m'actualise niveau musique!
    Je connais rien de tout ça et même en y pensant je me dis qu'il n'y aucun groupe que je voudrais spécialement voir en concert (bon à part Les Wampas,c'est vrai,ça me fait kiffer).
    En plus ça m'a l'air trop bien les festivals avec la boue et tout et tout!
    Je vais faire un tour dans les forums pour voir ce qu'il se fait de mieux dans notre triste époque...

12. Rutabaga

Rutabaga
    Expand Collapse
    I want to break freak!

Rhaaaaa Deftones!!! Et les Foo Fighters!!! :rockon: Dave Grohl!!!:bave::headbang:

Chargement...