Rock en Seine 2012 : suite de la programmation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 13 mars 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Ohmygawd Placebo :jv:

3. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Sigur Roooooos !

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je me demande si je vais pas en être..

5. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

sigur ros!! oui oui oui! leur page facebook disait"bonjour" en français ce matin :)

6. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

Placebo, je plussoie grave!

7. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Placebo en concert c'est du bon gros caca et Brian Molko est un des artistes les plus méprisants (et méprisable) de sa génération.

Sinon la prog est alléchante ! Sigur Ros ça me transporte de bonheur, et je n'ai jamais vu Green Day ni Oasis donc un Gallagher c'est mieux que rien :cretin:

8. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Ah non mais non je m'insurge. :supermad: Certains de leurs concerts sont mous du genou et la qualité a baissé avec les années mais c'est un groupe qui a toujours eu des hauts et des bas de ce côté là et il y a moyen d'avoir de très bonnes surprises je pense. (et oui, Brian Molko est un petit con :cretin: mais il peut aussi être génial sur scène)

Et Sigur Ros. <3

9. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Rah Placebo ! J'ai pas vraiment aimé le dernier album mais je garde un excellent souvenir de la tournée Sleeping with Ghosts :cupidon:

Et les Black Keys et Green Day !!

J'ai hâte de connaitre la répartition des groupes sur les trois jours !

10. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

J'ai vu Placebo quatre fois en me disant la première fois "Puutttain ça va être génial" = jme suis fait chier

J'y suis retournée une deuxième fois en me disant qu'ils devaient pas être dans leur assiette la première = jme suis fait chier.

J'y suis retournée une troisième fois parce qu'ils passaient en festoch et je me suis dit "bon j'ai payé autant y aller" = je me suis barrée au bout d'une demi heure et en tant que grande masochiste.

J'y suis encore retournée dans un autre festoch en me disant bon ça fait quatre ans que je les ai pas vu, ils ont du changer = j'ai vécu le moment le plus weird de toute mon existence. Une ambiance digne d'un cimetière ou d'un concert d'André Rieu, Molko qui interrompt le concert pour demander aux gens d'arrêter de pogotter (en anglais alors qu'on était en Suisse), tout le monde se regarde en se demandant s'il a pris trop de coke. Le concert reprend, la moitié du public, interloquée, s'est barrée. Et il a refait la même en français une demi heure plus tard alors qu'il n'y avait toujours RIEN.

Donc Placebo et moi, en live, c'est mort et je ne me prive pas de dire que c'est du bon gros caca :cretin:

Après je vous souhaite de vivre un bien meilleur moment :cretin:

11. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

@Zigggie :

Ah mais je ne nie pas qu'il est possible que ce soit effectivement du gros caca. :cretin:

Je les ai vus aussi plusieurs fois et oui, il y a clairement eu certains concerts où ça ne bougeait pas mais alors pas du tout et où on avait l'impression que Brian Molko avait été interrompu dans sa soirée tisane/Confessions Intimes pour venir chanter. Mais queue même, savoixesttropbelle et Stefanesttropcool et certaineschansonsmedonnenttoujoursdesfrissonsdebonheurenlive donc je pense que ça peut valoir le coup. Et puis j'aime beaucoup moins leurs derniers albums, mais je sais aussi que c'est un groupe qui est capable de sortir une chanson tropd'laballe alors qu'on ne l'attendait plus. (genre Lazarus <3)

Mais je comprends totalement tes propos hein. :)

12. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

C'est dans ses moments là que tu te dis "pourquoi j'habite pas Paris ?" Sigur Ros quoi !

Mais bon, moi j'irais a Garorock alors bon...

Chargement...