Paris Rock en Seine 2015 - 28, 29 & 30 août

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Mlle Elvynia, le 8 mai 2015.

1. Mlle Elvynia

Mlle Elvynia
    Expand Collapse

Lily_Rose et Beacakista ont BigUpé.
  2. Mlle Elvynia

Mlle Elvynia
    Expand Collapse

Interpol me dit bien, je connais pas des masses mais ça peu me plaire. Daho te tente pas ? :)
    De ce que je sais, Interpol ça devrait tenter @LunaeS.
    @Beacakista c'est pas toi qui voulait voir Marina &The Diamonds ?

Beacakista a BigUpé ce message
  3. Lou-A.

Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

Je suis trop déçue de la programmation cette année alors je boude moi ! :vex: (bon après si un billet arrive miraculeusement entre mes mains je daignerai quand même me déplacer :drama:) (mais y a que quelques noms seulement qui m'intéressent pour l'instant - dont Marina :jv:- c'est super léger pour prendre un pass 3 jours... J'attends la suite avec un haut degré d'exigence :scream:)

4. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

Je pense y aller le samedi pour Marina, Daho, Interpol et les Libertines. :)

Mlle Elvynia a BigUpé ce message
  5. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

J'y vais aussi avec mon copain mais pour le coup nous on a choisis Vendredi soir!

VeganFox a BigUpé ce message
  6. Bastille

Bastille
    Expand Collapse
    Rien

Voilà je peux y aller que le dimanche et c'est pendant les 2 autres jours qu'il y a tous les artistes que j'aime bien....:gonk:

7. Melisbutton

Melisbutton
    Expand Collapse
    Not That Kind of Girl

Moi c'est vendredi qui me tente bien pour the offspring mais vu je travaille c'est un peu compliqué et j'aimerais savoir comment obtenir l'horaire de passage ?

8. Lou-A.

Lou-A.
    Expand Collapse
    Soft silly music is meaningful magical.

@Melisbutton Les horaires de passage seront bientôt annoncés normalement, mais pour une tête d'affiche comme The Offspring ce sera vers 20h ou 22h je pense :happy:.

Melisbutton a BigUpé ce message
  9. Melisbutton

Melisbutton
    Expand Collapse
    Not That Kind of Girl

Merci ! Je vais croiser les doigts !!

10. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

Je serais probablement bénévole là bas, mais comme j'ai beaucoup de pauses, ça pourrait être cool de vous rejoindre.
    Perso, j'ai très envie de voir Alt J, Hot Chip et Bianca Casady !

11. Little Nola

Little Nola
    Expand Collapse
    Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.

Je serais là le vendredi (par contre je ne sais pas vers quelle heure vu que je suis sensée bosser, à voir si j'aurais le droit de partir plus tôt (je bosse quand même pour un boîte qui produit un artiste du vendredi alors ils seront peut être compréhensif :cretin:)) et le samedi !
    Y'a un point de rdv prévu ou quelque chose ?

Pour le vendredi :
    Kate Tempest pour voir / Jeanne Added / Benjamin Clémentine / Wolf Alice / Jacco Gardner / Rod & Gab / Miossec / Son Lux

Pour le samedi :
    The Maccabees / Balthazar / Ben Howard / Daho / Interpol / Shamir / Jamie XX

(je veux aussi le dimanche snif !)

Chargement...