Paris Rock en Seine 2015 - 28, 29 & 30 août

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
J'y serai dimanche avec mon chéri + 2 copines, et ils viennent de se foutre de moi parce qu'ils disent que je prépare cette journée comme si on partait en expédition dans le grand nord :rolleyes:
Mon organisation :vieux:
- J'ai imprimé la programmation, le plan du site, la liste des objets interdits et même le PDF du programme qui sera vendu à l'entrée, comme ça on arrive avec tout dans les mains.
- J'ai prévenu les autres de prendre : Parapluie rétractable, petites bouteilles d'eau de 50cl, k-way avec capuche et chaussures hermétiques car ça va etre boueux.
- Application du festival téléchargée sur le téléphone pour la géolocalisation au cas où on se perde dans les jardins.
- et actuellement je cherche des parkings pour garer la voiture pas trop loin du site sur google maps
C'est maladif l'organisation chez moi, j'ai horreur d'arriver sur place, ne pas savoir quoi faire ni où aller.:sweatdrop:

Le pire c'est que c'est moi qui les emmène en voiture, c'est moi qui organise le déroulement de la journée, et je suis la seule du groupe qui n'écoute pas de rock et qui ne va probablement rien aimer de ce qu'elle va entendre ce jour la XD

Vous avez prévu des trucs pour vous organiser ou vous y allez en freelance vous ? :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Belisha et Loulalilou
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Breaking news : pour les personnes qui n'y sont pas allé aujourd'hui mais qui y vont demain, les bottes de pluie sont totalement dispensables. Le programmateur nous avait dit que c'était affreux niveau boue mais franchement c'était pas bien méchant. Mes vans n'ont pas une tâche, c'est pour dire... La météo annonce beau temps et 32 degrés demain donc ça aura aussi le temps de sécher :)
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril et Jialing
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Breaking news : pour les personnes qui n'y sont pas allé aujourd'hui mais qui y vont demain, les bottes de pluie sont totalement dispensables. Le programmateur nous avait dit que c'était affreux niveau boue mais franchement c'était pas bien méchant. Mes vans n'ont pas une tâche, c'est pour dire... La météo annonce beau temps et 32 degrés demain donc ça aura aussi le temps de sécher :)

Il commençait quand même à y avoir des endroits bien boueux devant la grande scène hier soir. J'ai marché là et j'ai cru que ma basket allait rester collée et que mon pied allait partir tout seul ! :yawn:
Mais clairement, de bonnes baskets / chaussures fermées auxquelles on ne tient pas trop font l'affaire (et heureusement, je n'ai pas de bottes de pluie moi...)
 
  • Big up !
Réactions : mlle-lit-la-lune
24 Novembre 2014
438
1 947
324
Haaaaan j'ai raté ce topic!

Bon, moi j'y suis allée hier et c'était parfait (comme d'habitude, non mieux que d'habitude parce qu'il y avait du soleil 8))

Je plussoie @Jialing pour les chaussures, y'avait des petits marécages sympas du côté de la grande scène et par ci par là :lol: L'avantage, c'est que les pogos ont été évités, les gens étant collés au sol (oui, c'est un avantage pour la mini-pouce que je suis, qui finit souvent comme ça::vabosser:!) J'ai quand même une grosse pensée pour les filles qui ont tenu à venir en sandales ou ballerines (l'erreur de débutante haha:troll:)

Voilà à quoi ressemblaient nos chaussures en rentrant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: @Laurelyn perso, j'ai envie de faire manger son parapluie à celui qui le sort en plein festival:annoyed:! On est collé les uns aux autres, du coup ça empêche de voir, et c'est surtout dangereux pour l'entourage. Un bon k-way, ou sac poubelle:taquin:, y'a que ça de vrai ! (D'ailleurs, dans certains festivals, les parapluies sont interdits :vieux:)Mais je big up l'organisation, je fais pareil :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jialing
19 Décembre 2011
271
219
894
Paris (75)
Hello !
Du coup y a un point de ralliement pour les Madz à Rock en Seine ce samedi ?? j'y vais en solo :puppyeyes: @Miquette @Lea Bucci @Little Nola @Mlle Elvynia

(Oui je m'y prends à la dernière minute, l'organisation ce n'est pas mon fort contrairement à @Laurelyn ! :rire: )

Coucou les madz ! J'ai pas eu le temps hier mais je vous file un rencard à Rock en Seine aujourd'hui à 18h pour celles qui peuvent, je vous poste un lieu de RDV + précis dans le festival d'ici une heure :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes